• Publicité

Configuration d'OpenVPN Connect

Une question sur une application, c'est ici

Configuration d'OpenVPN Connect

Messagede teol » Mer 24 Juil 2013 22:15

Bonsoir,

J'ai mis en place un VPN sur un de mes serveurs dédiés via le paquet OpenVPN. Il marche parfaitement bien depuis plusieurs mois déjà.

Je voudrais pouvoir m'y connecter avec mon téléphone, alors j'ai téléchargé l'appli OpenVPN Connect sur le play store. J'ai transféré tous mes fichiers de configuration sur ma SD Card, mais, problème... Quand je vais dans l'appli pour importer les fameux fichiers, ils sont totalement invisibles sur ma carte SD (explorateur de fichier intégré à l'appli). Je ne comprends pas, j'ai essayé de les mettre partout : dans DCIM/, Documents/, Download/, à la racine, mais rien n'y fait. Il sont invisibles !

Ma version Android : 4.0.3
Téléphone HUAWEI U88560

Savez vous comment régler le problème ?

Merci d'avance
teol

Re: Configuration d'OpenVPN Connect

Messagede Patrick013 » Jeu 1 Aoû 2013 07:45

Salut
Avec quel explorateur cherche cherches-tu tes fichiers ? Si dans les options, tu as la possibilité d'afficher les fichiers cachés, valide. Ensuite, selon l'explorateur, tu n'as pas la possibilité d'afficher certain dossiers. Le mieux pour moi, est d'utiliser "file explorer" ou "ES Explorer".
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Re: Configuration d'OpenVPN Connect

Messagede teol » Jeu 1 Aoû 2013 08:49

Mais pour choisir les fichiers je suis obligé de passer par l'explorateur intégré :(
teol

Retourner vers Applications