• Publicité

Tablette Bloquée et ne redemarre plus

Iconia A100, Iconia A101, Iconia A500, Iconia A501

Tablette Bloquée et ne redemarre plus

Messagede tefou » Dim 5 Mai 2013 01:15

Bonjour,
Je possède depuis 2 ans une tablette ACER ICONNIA A501, j'ai fais la mise à jour OTA ACER pour ICS, qui ne me convenais pas. Il y à plusieurs mois j'ai installé ensuite la ROM Flexreaper R13 ICS après avoir rooté ma tablette et installer le recovery TWRP 2.3.2
Finalement aujourd'hui, j'ai voulu remplacer ICS par Jelly Bean VersionCM10-FLEX_V6Supercharged

Lors du démarrage du Flash tout à bien commencer, et lors du reboot ma tablette est resté figée sur l'écran d'Accueil Acer.
J'ai voulu refaire le Flash de mon ancienne version, mais je n’accède plus au Mode Recovery, je reste bloqué aussi sur l'écran Bleu TeamWin

Ultime Solution, est de la re-flasher d'origine avec ICS recovery, mais lorsque je passe en Mode APX, ma tablette n'est plus reconnue par mon PC, et je ne peut pas passer à l'étape finale.

SOS je suis un débutant, mais si quelqu'un pourrait m'aider à restaurer ma tablette, ce serait super, car je n'ai pas envie de la mettre à la poubelle.

Merci d'avance à tous.
tefou

Re: Tablette Bloquée et ne redemarre plus

Messagede Patrick013 » Dim 5 Mai 2013 20:14

Salut
J'ai fait un tuto pour réformater correctement la partition data. Tentes le coup si tu arrives a cette fonction. Sinon, j'ai bien peur que ta tab soit brique.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Retourner vers Tablettes Acer