• Publicité

ma tablette ne voit pas le reseau

GPS, Batteries, Musique, ...

ma tablette ne voit pas le reseau

Messagede flexi2202 » Dim 20 Jan 2013 01:09

Bonjour,
j ai un pc équipé de windows xp pro pack3 et une carte wifi intégrée qui est relie via un modem adsl par câble ( je ne possède pas le sans fil pour la connexion )
a présent je viens d acheter une tablette archos 10,1 g9 avec android 4,03
je souhaiterais donc avoir une connexion sur ma tablette en wifi
j ai lu que cela était possible de faire de mon avec windows un serveur et que ma tablette pourrait se connecter dessus
mais android ne supporte pas le "Had oc"
j ai donc trouve un petit logiciel qui est connectify ( si il y a d autres moyens je suis preneur )
mais j ai un soucis malgré mon pare feu commodo qui est desactiver ainsi que celui de windows j ai ce message d erreur "waiting for first device to connect to your hotspot"
voici deux copies d écrans
(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )

(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )

donc si quelqu un pourrait m aider a raccorder ma tablette a mon pc afin de pouvoir me connecter dessus pour aller sur l net

merci de votre aide
flexi2202

Re: ma tablette ne voit pas le reseau

Messagede Patrick013 » Lun 21 Jan 2013 07:58

Salut
C'est normal, Android n'est pas fait à la base pour les réseaux. Tu peut te connecter pour l'internet et c'est tout et pour le réseau windows, tu peut faire une croix dessus. Android n'est pas un linux même si c'est plus ou moins la même base.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede flexi2202 » Lun 21 Jan 2013 12:21

bonjour
merci pour la reponse
j ai cru pouvoir lire quelque part sur le site de archos que l on pouvait connecter sa tablette au port usb de son pc afin de pouvoir bénéficier du réseau ou alors je me trompe
je cherche depuis plusieurs jours et sur certains forums ils disent que cela est possible , mais évidement lorsque l on demande des explications ll n y en a pas
flexi2202

Messagede Patrick013 » Lun 21 Jan 2013 21:23

Non, lorsque tu connectes ta tab sur le pc avec l'USB, celle-ci est reconnue comme une clef USB, sans plus.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede flexi2202 » Lun 21 Jan 2013 22:25

ok merci pour l aide c est sympa , comme cela c est clair
flexi2202

Retourner vers Valable tout appareil Android