• Publicité

HTC Désir Partage internet wifi ou autre

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

HTC Désir Partage internet wifi ou autre

Messagede xana05 » Dim 20 Juin 2010 21:12

Bonjour, j'ai en se moment un HTC touch diamond, mais faut dire que c'est pas le top sous Windows mobile

Je vais bientôt acheter un HTC Désir, ayant déjà rechercher des infos sur le net je le trouve plutôt bien et assez fluide

je voudrais savoir sil il existe beaucoup d'application pour android, un peut comme j'avais sur mon Diamond,
le partage de connexion internet --> wifi ?
Logiciel sip ?
je c'est que Tomtom n'existe pas encore pour android mais il devrais bientôt sortir ( Normalement )

sinon quelqu'un a des retour négatif sur se téléphone ?
ou aurait autre chose a me proposer qui tourne sur android ?

Cordialement
xana05

Re: HTC Désir Partage internet wifi ou autre

Messagede Tostaki » Dim 20 Juin 2010 22:44

Salut,

Sur Android, environ 50.000 applications pour faire à peu près tout. Et ce n'est pas fini. Beaucoup d'autres arrivent.

Le HTC Desire est un excellent choix. Il a juste 2 choses que j'aime moins : le capteur optique à la place du trackball et les mise à jour qui arrivent moins vite qu'avec le Nexus One. A part cela, ce sont les mêmes appareils.

Je conseille largement HTC qui est le constructeur le plus réactif sur Android. 1er en volume aux USA également.

Tomtom n'est pas disponible certes, mais CoPilot Live et Navigon font largement aussi bien. Avant de te lancer dans l'achat, teste Maps navigation qui est gratuit.

Pour le partage de la connexion au net, je ne sais pas si le desire a activé le partage en USB. A partir de la version 2.2 d'Android c'est en natif. Le Nexus One a cette version. Elle devrait arriver vers le mois de novembre pour le Desire.

Si tu ne veux pas attendre la MAJ, il faudra rooter ton mobile et utiliser TheterWifi.

A++
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede xana05 » Mar 22 Juin 2010 18:18

Je te remercie de cette réponse claire et précise

tu dis que tu aime pas le capteur optique, a cause que cela fonctionne mal, ou la sensation du capteur ?

Merci
xana05

Messagede Tostaki » Mar 22 Juin 2010 22:25

Parce que j'ai l'impression d'avoir une "souris courte sur pattes"

Il faut s'y reprendre a beaucoup plus de fois qu'avec un trackball dans la navigation d'une page web par exemple
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Retourner vers Questions diverses