• Publicité

tablette vortex carrefour et service clients

Viewsonic, Dell, ...

tablette vortex carrefour et service clients

Messagede anne0333 » Jeu 10 Jan 2013 21:21

Bonsoir à tous.
Mon fils à mis un schéma de sécurité sur sa tablette. Il ne me l'a pas dit, entre temps j'ai changé de mot de passe gmail, donc déverrouillage impossible par mot de passe. J'ai écris au support client espagnole.
Voici sa réponse
Dans ces cas, il est préférable de réinstaller le firmware (système) pour quitter complètement impeccable.
Pour ce faire, vous devez:
1) Inscrivez-vous sur notre forum www.nvsbl.es / forums parce que vous devez être en mesure d'accéder aux téléchargements des fichiers nécessaires.
2) Une fois inscrit et connecté, visitez les mises à jour dans le sous-forum forum correspondant à votre modèle, où vous pouvez accéder aux derniers correctifs logiciels pour votre appareil ainsi que des instructions pour que dans 10 Minutillo, avoir la machine à nouveau fonctionner à 100% (et plus important encore: mis à jour avec le dernier firmware).
Le gros probléme c'est que mon pc ne reconnait pas la tablette. J'ai bien installer un driver générique pour Android. Je le vois dans mes périphériques mais je ne peut pas y accéder.
Je tiens à préciser que j'ai bien LA FACTURE.Je suis désespérée :( :(

Si une bonne âme voulait bien m'aider.....
anne0333

Re: tablette vortex carrefour et service clients

Messagede Patrick013 » Ven 11 Jan 2013 07:21

Salut
Je ne connais pas cette tab, mais je suppose qu'il doit y avoir un bouton volume et MA/AR/Veille.
Il faut appuyer sur vol bas et en même temps sur MA et rester jusqu'à l'affichage des options de boot.
Ensuite, par le bouton volume, surligner la ligne "wipe factory reset" et valider par MA
Ceci rend tout système Android vierge sortie d'usine. Si cela ne fonctionne pas : SAV carrefour.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Re: tablette vortex carrefour et service clients

Messagede anne0333 » Lun 14 Jan 2013 19:37

Merci mais d'après ce que j'ai pu lire sur différents sites, cela ne fonctionne pas car il n'y a pas de fonction recovery.
Je suis toujorus en contact avec le constructeur espagnol et j'attends encore une réponse.
anne0333

Retourner vers Tablettes - Toutes les autres