• Publicité

URGEEENT !! Mon acer ne veux plus démarrer :(

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

URGEEENT !! Mon acer ne veux plus démarrer :(

Messagede nessa59 » Jeu 3 Jan 2013 13:55

Bonjour tous le monde,

J'ai un acer liquid mais le problème c'est qu'il ne veut plus démarrer. Je vous raconte ce qui c'est passé : Hier soir je n'avais plus de batterie mais j'ai continuer à l'utiliser quand même jusqu'à temps qu'il s'éteint :/. Quand j'ai voulu le charger , il s'est mis en charge ! Ce matin j'essaye de le rallumer impossible !! Le téléphone démarre mais il reste bloqué sur une image noir avec marqué Android en blanc !! J'ai eu beau enlever la batterie , la laisser pendant quelques instants et la remettre mais toujours le même problème : l'écran noir et android écrit en blanc .. SVP est que quelqu'un peut m'aiider ???
nessa59

Re: URGEEENT !! Mon acer ne veux plus démarrer :(

Messagede denis62 » Jeu 3 Jan 2013 14:37

Peux tu nous en dire un peu plus sur le modèle de téléphone, la version d'android, si il est rooté etc etc.

Ca m'arrive souvent d'utiliser le tel jusqu'à vider la batterie, je n'ai jamais eu de problèmes.
Peut être essayer de le démarrer en recovery ?
Born to fight...Beat or be beaten !

SAMSUNG GALAXY NOTE 4 - Androïd 5.0.1
denis62

Messagede ysa16 » Jeu 3 Avr 2014 10:19

J'ai un peu le même soucis :s Ca fait deux fois que pendant l'utilisation de mon acer liquid z5 il se bloque et je peux faire touuuut ce que je veux (le faire charger; essayer de l'éteindre) rien ne se passe. Je dois attendre que sa batterie se vide... Depuis hier il est bloqué sur un écran noir et je ne sais pas l'éteindre donc je dois attendre again. Sauf que j'attends un coup de fil important et que je suis paralysée par ce problème. Je ne veux pas le hard ou soft reseter, juste le rallumer. Et comme je ne peux pas la faire a l'ancienne et retirer la batterie...
ysa16

Messagede pokexpert » Dim 6 Avr 2014 09:50

Déterrage de sujet :D

Recovery => wipe data
Telephone : Samsung Galaxy Note 2 Rom stock samsung 4.4.2
Secondaire :: Samsung Galaxy teos sur PuruKisadHYBRID 2.5.6 (pour ma môman, qui galere)
Tablette : Witstech a 91
pokexpert

Retourner vers Questions diverses