• Publicité

Mon galaxy mini ne marche plus

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

Mon galaxy mini ne marche plus

Messagede x-melanie13-x » Mar 4 Déc 2012 15:00

Bonjour,comme je l'ai dit dans le titre le téléphone marche plus.Ce matin en travaillant ma mere a remarquée que son portable était bouillant et il était bloqué sur sfr wifi.En arrivant à la maison,son portable avait plus de batterie donc elle la mis en charge.Le portable étant beaucoup déchargé ne s'allume plus.Moi quelques minutes plus tard je l'ai regardé,il s'est allumé et affiché une pille avec en dessous 4 points qui cherché.Depuis cette tentative plus rien,le portable refuse de s'allumer et de se charger.Qu'est ce que je peux faire? Merci d'avance pour vos aides

Image
x-melanie13-x

Re: Mon galaxy mini ne marche plus

Messagede pokexpert » Mar 4 Déc 2012 19:52

Laisse le charger, et tente de le redemarrer. Sinon,debranche le, enleve la batterie, appuie sur power pendant quelques secondes, remets la batterie et rebranche.
Telephone : Samsung Galaxy Note 2 Rom stock samsung 4.4.2
Secondaire :: Samsung Galaxy teos sur PuruKisadHYBRID 2.5.6 (pour ma môman, qui galere)
Tablette : Witstech a 91
pokexpert

Messagede x-melanie13-x » Mer 5 Déc 2012 19:17

J'ai fait ce que tu ma dit et cela ne marche pas,ayant un ancien portable Samsung ,j ai mis l ancienne batterie et la il se rallume et marche correctement,je pense que c'est la batterie qui est foutu.Merci de ton aide

Image
x-melanie13-x

Messagede pokexpert » Mer 5 Déc 2012 19:28

Parfait alors, mets "resolu" sur le topic ^^
Telephone : Samsung Galaxy Note 2 Rom stock samsung 4.4.2
Secondaire :: Samsung Galaxy teos sur PuruKisadHYBRID 2.5.6 (pour ma môman, qui galere)
Tablette : Witstech a 91
pokexpert

Retourner vers Questions diverses