• Publicité

[Galaxy Tab P1000] reinstallation a partir de zero

Galaxy Tab, Galaxy Tab 8.9, Galaxy Tab 10.1

[Galaxy Tab P1000] reinstallation a partir de zero

Messagede marcandroid » Mer 28 Nov 2012 16:17

Bonjour à tous.

Comme tout bon boulet qui se respecte, j'ai un peu trop joué avec ma p1000, sous ICS kernel overcome 4.0.0.

Donc ma tablette a finie par tres mal fonctionner : tous les services se fermaient n'importe quand, impossible d'installer quoi que ce soit, reboot intempestif, pas moyen de placer une rom sur la SD interne, au reboot, le fichier avait disparu (comment c'est possible ??)...bref
De rage, j'ai fini par formatter la tablette grace au menu recovery : c'est idiot, je sais. Drame, elle ne reboote plus, bien sur et pas mal de repertoires ne se montent plus (le fameu emmc....data..... etc).

De probleme en probleme, j'ai tout planté, jusqu'à avoir perdu le menu download. Et grace aux tutos du forum, je suis reparti dans la quete de tout réinstaller.
Je suis maintenant sous overcome 4
Maintenant, lors de l'install d'ICS comme JB, j'ai un message d'erreur :

assert failed: getprop("ro.product.device") == "galaxytab" || getprop.......................etc.................... = "GT-P1000"
E:Error in /emmc/Sapir-10-20122104-NIGHTLY-p1-erezak.zip
(Status 7)
Installation oborted

J'ai tout réinstaller a partir de zero, rom 2.2.3 puis 2.3.3, ROM Stock GB v5, bref, ya toujours quelque chose qui coince et je suis un peu perdu.

Un grand merci pour vos lumières.
marc
marcandroid

Retourner vers Tablettes Samsung