• Publicité

faire lanouvelle version 2.1 avec reseau Free

faire lanouvelle version 2.1 avec reseau Free

Messagede mella93 » Mar 6 Nov 2012 16:22

Bonjour tout le monde ! :)

alors Voila mon gros problème : cela fais plus de 3 ans que je possède un galaxy spica GT-i5700 ; avant j'avais un réseau bouygues télécom et je l'ai biensur changé pour Freemobile ( on a tout compris ! ). Etant une informaticienne basique, je n'ai pas fait de nouvelle version sur ce mobile et j'ai vu sur internet que c'était possible d'actualiser la version de ce portable; du coup j'ai voulu essayé et ai télécharger un logiciel ( Samsung New PC studios ) malheureusement, la connexion internet ne foncionnait pas avec ce logiciel, n'étant pas du réseau bouygues telecom. J'aimerai savoir s'il existerait une autre façon de pouvoir faire cette mise à jour avec le réseau Freebox ? Merci d'avance etbonne journée :)
mella93

Re: faire lanouvelle version 2.1 avec reseau Free

Messagede Patrick013 » Mar 6 Nov 2012 18:28

J'ai pas tout compris là.
En premier, si tu as acheté ce tel chez bouygues, tu vas devoir le faire desimlocker et pour cela telephoner chez bouygues avec un autre tel et demander le code de deblocage. Ensuite tu place la carte sim de free et ça fonctionne. Pas de mise à jour pour ce genre de choses.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Retourner vers Galaxy Spica I5700