• Publicité

TABLETTE CLIP SONIC DV 139 A

Toutes les questions que vous vous posez au sujet des tablettes

TABLETTE CLIP SONIC DV 139 A

Messagede max1biaggi » Dim 4 Nov 2012 16:47

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma tablette clip sonic dv 139 a, j'ai configuré mon réseau wifi sur la tablette, lorsque j'allume ma tablette elle se connecte automatiquement à mon réseau wifi et elle m'indique qu'elle est connecté au réseau. Jusque là tout va bien! Mais dès que je veux utiliser le navigateur ou me connecter sur facebook j'ai un message qui s'affiche "une erreur s'est produite lors de l'ouverture de session. Veuillez réessayer plus tard." donc pas moyen de me connecter à internet, ou de télécharger des applications.
Que puis je faire pour pouvoir utiliser ma tablette correctement svp?

D'avance merci pour votre aide et bonne fin de journée.
max1biaggi

Re: TABLETTE CLIP SONIC DV 139 A

Messagede Patrick013 » Dim 4 Nov 2012 20:39

Est-ce que ta box est configurée pour l'acces de ta Tab ?
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android 4.3.0
Patrick013

Messagede max1biaggi » Mar 6 Nov 2012 15:19

je n'utilise pas de box, j'utilise le réseau fibre optique de mon boulot et j'ai un routeur pour le wifi, tous mes appareils sont connectés au routeur et fonctionnent très bien, la tablette est elle aussi connectée à mon routeur elle m'indique qu'elle est bien connectée à mon réseau mais dès que je veux aller sur le net ou les réseaux sociaux pas moyen! je ne comprend pas pourquoi!
max1biaggi

Messagede Patrick013 » Mar 6 Nov 2012 18:31

c'est parce qu'il doit y avoir un pare feu dans le systeme sans doute. Le probleme est soft et il faut regarder dans les parametres du routeur s'il ne bloque pas l'adresse mac de la tab.
Perso, j'ai configuré mon routeur avec une liste mac blanche et tout autre appareil est rejeté.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Patrick013

Messagede max1biaggi » Jeu 8 Nov 2012 14:30

ok merci pour ta réponse Patrick013. je vais essayer de voir la chose, mais il ne me semble pas avoir activé les pare feu sur le routeur.
Merci pour ton aide, je te dirais si il s’agissait vraiment de ça.

Bonne journée.
max1biaggi

Messagede pokexpert » Ven 9 Nov 2012 12:03

ayant une tablette chinoise, je ne peux que etre avec toi, le moindre souci c'est folklo vu que les communautés française les conaissent peu :roll:
Telephone : Samsung Galaxy Note 2 Rom stock samsung 4.4.2
Secondaire :: Samsung Galaxy teos sur PuruKisadHYBRID 2.5.6 (pour ma môman, qui galere)
Tablette : Witstech a 91
pokexpert

Messagede lealem » Sam 10 Nov 2012 07:11

bonjour, mon soucis avec la tablette clipsonic 139A est différent mais vous pouvez peut être m'aider....
Offerte à ma fille de 10 ans par papy grace à une pub dans le magazine vsd!!!
La tablette est tombé a terre en 2 jours!!! écran fendu a plusieurs endroits et le tactile ne répond plus.
Impossible de trouver quelqu'un pour réparer cette tablette....marque fantôme????
le service après vente uniquement dispo par mail ne répond pas à mes messages.....
Que faire????? merci d'avance pour votre aide.......
lealem

Messagede Patrick013 » Sam 10 Nov 2012 16:03

Pas grand chose helas. Vu que c'est du matos chinois, il n'existe pas de SAV ici et de plus, une reparation risque de couter plus cher qu'une neuve.

R.I.P :?

Patrick.
A+

Téléphone :
Patrick013

Retourner vers Aide sur les tablettes