• Publicité

MISE A JOUR DE SAMSUNG GALAXY SPICA

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

MISE A JOUR DE SAMSUNG GALAXY SPICA

Messagede laban » Dim 13 Juin 2010 18:08

bonjour,
qui peut me dire quand samsung nous avertira et comment de la dernière mise à jour (2.1 ou 2.2)
d'après orange, nous devrions recevoir un mail ou un sms
avec ce téléphone peut-on mettre sur l'ordi (new pc studio) tous nos contacts, photos et vidéo
pour ma part, je n'y arrive pas, avec le cable usb branché et le stockage de masse décoché, mon téléphone n'est pas reconnu et je ne peux donc pas faire la synchronisation
alors comment faire, peut-êtr je m'y prends mal
je n'avais pas ce problème avec mon iphone 3g, que je commence à regretter fortement
qui peut m'aider
et le bletooth !!!!!!!!!
merci
laban

Re: MISE A JOUR DE SAMSUNG GALAXY SPICA

Messagede laban » Dim 13 Juin 2010 18:08

laban a écrit:bonjour,
qui peut me dire quand samsung nous avertira et comment de la dernière mise à jour (2.1 ou 2.2)
d'après orange, nous devrions recevoir un mail ou un sms
avec ce téléphone peut-on mettre sur l'ordi (new pc studio) tous nos contacts, photos et vidéo
pour ma part, je n'y arrive pas, avec le cable usb branché et le stockage de masse décoché, mon téléphone n'est pas reconnu et je ne peux donc pas faire la synchronisation
alors comment faire, peut-êtr je m'y prends mal
je n'avais pas ce problème avec mon iphone 3g, que je commence à regretter fortement
qui peut m'aider
et le bletooth !!!!!!!!!
merci
laban

Re: MISE A JOUR DE SAMSUNG GALAXY SPICA

Messagede Tostaki » Dim 13 Juin 2010 19:23

Alors prenons les choses dans l'ordre.

La version 2.1 Orange n'est pas prête. Aucune date n'est disponible. Par contre, il est possible de passer en version 2.1 Samsung. Pour cela tous les tutoriels sont disponibles sur le forum. (viser la version XXJCE en premier). Par contre, les applications made in Orange seront perdues

Pour la synchro des contacts, ils sont synchronisés en temps réel via le compte GMail. C'est la force du système Android. C'est ce qui permettra de les récupérer après une restauration juste en saisisant le nom du compte et le mode de passe. Pour les récupérer sur le PC, il suffit de les exporter depuis l'interface PC de Gmail. C'est le plus simple.

Pour les photos et vidéos, oubliez le fonctionnement iTunes qui est vite pénible. Activez le mode stockage de masse et depuis Windows, vous aurez accès à la carte mémoire. Cela veut dire que depuis l'explorateur Windows, vous pourrez les transférer sur le PC par simple glisser déposer. Cela se fait sans logiciel supplémentaire.
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Retourner vers Questions diverses