• Publicité

Tablette Hyndai

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

Tablette Hyndai

Messagede kseydou » Lun 22 Oct 2012 22:16

Bonjour a tous

j'ai une tablette Hyundai qui a une mémoire interne de 4 Go, j'ai voulu augment la mémoire interne a 8 Go en échangeant la carte mémoire interne mais ad j'ai mis la nouvelle carte dans la tablette , et j'ai rallume la tablette , il est reste sur la page de démarrage de la tablette et après il s’éteint.
J'ai essayé de remettre l'ancienne carte mémoire mais la tablette se comporte la même manière.
j'ai essaye de le réinitialiser mais sans aucun résultat par la démarrage avec le bouton du volume maintenu pendant 5 sec pas de résultat.

je suis au statut quo avec ma tablette, quelqu'un pourrait m'aide sinon ma tablette serait bonne pour la poubelle.

Amicalement

Kseyd
kseydou

Re: Tablette Hyndai

Messagede Patrick013 » Mar 23 Oct 2012 07:18

Salut
Le probleme avec le matos chinois, c'est que c'est du chinois justement :evil: :evil:
Il n'est pas sur que "power+volume" donne acces au menu recovery. Est-ce qu'il n'y a pas un bouton reset quelque part ? Sinon il faut voir sur google et xda s'il y a un fil sur cette marque.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Retourner vers Questions diverses