• Publicité

Delete clockworkmod

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

Delete clockworkmod

Messagede herve45 » Ven 19 Oct 2012 21:30

Bonsoir,

Je fais régulièrement des sauvegardes en recovery de ma acer a500 sur la sdcard interne mais j'ai un problème récurrent : je ne peux pas supprimer le dossier clockworkmod ni aucun des sous-dossiers ni aucun des fichiers contenus dans le dossier clockworkmod

Infos complémentaires :
- si je fais la sauvegarde sur ma scard externe, je n'ai aucun problème de delete
- Je suis rooté
- la rom : Jelly-Bean_4.1.2_CM10-FLEX_v6supercharged_Aroma by civato v1.7
- j'ai réinstallé la rom en faisant un erase de toutes mes datas mais le problème de delete impossible est toujours présent dès que je refais une sauvegarde en recovery

Si quelqu'un a une idée:idea:

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk
herve45

Re: Delete clockworkmod

Messagede Patrick013 » Sam 20 Oct 2012 18:58

Salut
Est-ce que tu as fait une sauvegarde complete avec Titanium juste apres une install de rom ?
Clockwork... cree un fichier systeme qui doit servir pour les re-install et donc le protege en ecriture.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede herve45 » Dim 21 Oct 2012 10:15

Salut
Merci pour ta réponse

1) je fais une sauvegarde nandroid via recovery (dans ce dossier clockworkmod) avant d'installer une nouvelle rom et si cette nouvelle rom ne me plait pas, je reviens en arrière en faisant un restore de ma sauvegarde nandroid.
2) je fais également une sauvegarde avec titanium avant d'installer la nouvelle rom et je peux restaurer mes applis sur la nouvelle rom grace à titanium

mais mon problème est sur le point 1 car je souhaite faire du ménage dans mon dossier clockwordmod et je ne peux pas le faire dès lors que la sauvegarde nandroid est effectuée sur la sd interne de ma tablette a500 et je ne trouve pas pourquoi
si je fais la même sauvegarde nandroid sur ma sd externe, je peux faire le ménage dans le dossier clockworkmod
herve45

Messagede Patrick013 » Dim 21 Oct 2012 18:22

Ben je te l'ai dit plus haut. Les fichiers doivent être protegés en ecriture car dans la racine d'install de la rom.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede herve45 » Ven 26 Oct 2012 09:30

Arf...-
Je ne trouve pas de soft pour modifer ces autorisations
Es explorateur ou root explorer ne semblent pas suffisants pour modifier les autorisations

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk
herve45

Retourner vers Questions diverses