• Publicité

HELP plus de 3G sur mon galaxy nexus

HELP plus de 3G sur mon galaxy nexus

Messagede tony91 » Mer 17 Oct 2012 00:30

Bonjour,

Un jour je suis allé sur le recovery mode sans le vouloir. J'ai touché à tout et j'ai bloqué mon Galaxy nexus.
Je suis allé sur beaucoup de forum pour réussir a flasher des rom telle que la 4.0.1, 4.0.2, 4.0.4, 4.1.1 et même la nouvelle 4.1.2
J'ai aussi flasher des recovery mode : 2.2.2 je crois et la 6.0.1.0 (n'ayant pas réussi à flasher la 6.0.1.4)
J'ai aussi flasher des factory-image ou même des radio-image...

Mais dans aucun des cas je n'ai pu avoir de la 3G ou même envoyer des message SMS ou MMS.
J'ai eu un semblant d'espoir je ne sais plus comment mais je n'avais qu'une très faible connexion.

Ma SIM est orange du forfait sosh et marche très bien sur n'importe quel autre téléphone.
Les APN ou tout autre manipulation sont je pense corrigé lors d'un reboot mais néanmoins vérifié et bonne.
Le téléphone est de base désimlocké et je suis déjà allé à barbesse (Paris) pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose et personne n'a su résoudre mon problème.

Je ne suis pas l'acheteur du téléphone et je n'ai donc pas de facture.

Qui peut m'aider?
tony91

Re: HELP plus de 3G sur mon galaxy nexus

Messagede Patrick013 » Mer 17 Oct 2012 06:56

Salut
Le fait de flasher une rom ou un recovery ne touche pas la partie communication. Donc ton probleme est ailleurs, sans doute hard et non soft.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Retourner vers Galaxy Nexus