• Publicité

[SG3] Bloqué à "Firmware upgrade encountered an..."

[SG3] Bloqué à "Firmware upgrade encountered an..."

Messagede bruno220993 » Mar 9 Oct 2012 01:38

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide.. J'avais jusqu'à récemment la dernière version de MIUI sur ICS. J'ai voilu passer sur JB officiel (la rom officielle polonaise). J'ai utilisé odin .. mis la rom dans la case PDA mais le problème est que subitement j'ai eu un "BSOD" qui fait crasher mon pc et mon téléphone se retrouve avec:

"Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again"

Je pense que le problème vient du fait que je n'ai pas fait de wipe auparavant..
Je ne peux plus accéder au mode CWM donc aucun moyen de faire une restore ou un quelconque wipe.. Par contre je peux accéder au mode download. J'ai essayé d'installer une autre rom stock mais j'ai toujours le même problème du "BSOD". J'avais pensé flasher MIUI via odin mais j'ai peur de faire une autre connerie.. Aidez moi...
bruno220993

Re: [SG3] Bloqué à "Firmware upgrade encountered an..."

Messagede Patrick013 » Mar 9 Oct 2012 06:07

Salut
Lorsque tu utilise Odin, les wipe se font automatiquement. Retelecharge ta rom et refait une install avec Odin. Du moment que tu as acces au mode download, tout est ok.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Re: [SG3] Bloqué à "Firmware upgrade encountered an..."

Messagede pokexpert » Mar 9 Oct 2012 12:57

Yep et le BSOD signifie que ton pc n'aime pas le driver du sgs3. Essaie de mettre a jour Kies.
Telephone : Samsung Galaxy Note 2 Rom stock samsung 4.4.2
Secondaire :: Samsung Galaxy teos sur PuruKisadHYBRID 2.5.6 (pour ma môman, qui galere)
Tablette : Witstech a 91
pokexpert

Retourner vers Galaxy S III I9300