• Publicité

Carte SIM Saturée

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

Carte SIM Saturée

Messagede Miradroid » Lun 27 Aoû 2012 10:17

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jour sur mon SGS2, j'ai une notification qui apparait souvent et qui me dit "Carte SIM Saturée" lorsque j'ai appuyé la première fois sur la notification il m'a affiché de vieux SMS stockés dans la SIM, je les ai tous effacé et j'ai encore cette notif ! Sachant que je ne stock pas mes contacts sur la SIM mais sur mon compte Google, qu'est-ce qui peut faire afficher cette notification ?
Je suis chez SFR, j'ai cherché sur le net et apparemment ce bug n'arrive qu'a SFR. Le SGS2 ne vient pas de SFR il est débloqué et avec une ROM stock samsung (voir signature)
Samsung Galaxy S2 I9100
ROM: Stock XWLPO (ICS 4.0.4)
Miradroid

Re: Carte SIM Saturée

Messagede Patrick013 » Lun 27 Aoû 2012 20:19

Tu n'as pas une options quelque part pour faire le menage sur la sim seulement ?
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede Beboplula » Jeu 11 Oct 2012 11:08

Bonjour,

Ton message date un peu, mais j'ai exactement le même souci que toi. Je viens d'avoir un Samsung Galaxy II et je suis chez SFR. Depuis 3 jours, je ne peux rien faire (ni envoyer de messages, ni en recevoir), j'ai un message d'erreur qui me dit "Carte SIM saturée", alors que j'ai tout supprimé !! Je ne comprends vraiment pas.

As-tu trouvé la solution ??

Merci beaucoup !
Beboplula

Messagede Patrick013 » Jeu 11 Oct 2012 18:01

Le mieux, je pense, est de passer chez l'opérateur et de te faire expliquer le pourquoi du comment et ensuite en faire profiter tout le monde. ;)
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Retourner vers Questions diverses