• Publicité

Menu arrêt et Acer Print

Iconia A100, Iconia A101, Iconia A500, Iconia A501

Menu arrêt et Acer Print

Messagede tefou » Ven 24 Aoû 2012 01:46

Bonjour,

Je possède une tablette ACER ICONNIA A501, j'ai fais la mise à jour OTA ACER après avoir supprimer la ROM Flexreaper et fais une réinitialisation HARD de ma tablette.
Je suis actuellement en HCS 4.0.3 Acer_AV041_A501_1.021.00_WW_GEN1, rooter avec le Tuto pour débrider la Rom ICS 4.0.3 OTA
Tout à parfaitement fonctionné, j'ai installer le Package ACER SHELL afin de pouvoir récupérer le Ring et le Menu de Dévérouillage.

Cependant je ne sais pas comment Installer ACER PRINT et personnaliser le menu arret de ma tablette sans passer par une ROM Custom.

Merci d'avance pour votre aide
tefou

Re: Menu arrêt et Acer Print

Messagede Patrick013 » Ven 24 Aoû 2012 06:17

Salut
Perso l'utilitaire Acer print n'a jamais fonctionne chez moi et ce, depuis l'achat de la tab. J'ai la chance d'avoir une imprimante Brother et il existe un utilitaire pour. Il faudrait voir s'il en existe un pour ton materiel.
Maintenant pour le menu arret de ta tab, quid de la personnalisation ??? Pas tout compris là.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Retourner vers Tablettes Acer