• Publicité

Galaxy s3 ( 4 cœur ) galaxy nexus (2 cœurs)

Galaxy s3 ( 4 cœur ) galaxy nexus (2 cœurs)

Messagede russo » Lun 13 Aoû 2012 23:13

Bonsoir j ai fait toute les tests je constate que mon galaxy s3 et pas plus rapide et fluide que mon Galaxy nexus que revvient de sortir de mon tiroir . Je suis septique des quad core

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
galaxy nexus 4.0.4
russo

Re: Galaxy s3 ( 4 cœur ) galaxy nexus (2 cœurs)

Messagede vtimd » Ven 17 Aoû 2012 01:33

"Sans maîtrise la puissance n'est rien" (pub Pirelli), pour les smartphones on pourrait dire "sans optimisation la puissance n'est rien" car avoir un quad core avec un système non optimisé pour c'est comme avoir une ferrari et rouler à 50km/h, autant avoir une clio c'est largement suffisant donc dans notre cas un dual core est suffisant pour du multi taches.

La course au 2, 4, ... core fait suite à la course au GHz d'il y a quelques années ce n'est qu'un effet de mode, un effet marketing. Il faut maintenant espérer que les constructeurs pensent à optimiser leur système avec leur matériel plutôt que d'augmenter la puissance des appareils sans que celle-ci soit exploitée.

Donc cela ne m'étonne pas qu'un GS2 et un nexus soit aussi fluide qu'un GS3
Vtimd
Samsung Galaxy S2 \ i9100
Rom : CyanogenMod 9.1.0
Kernel : codeworkx's Kernel with the ClockworkMod Recovery 4.0.1.5

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
vtimd

Re: Galaxy s3 ( 4 cœur ) galaxy nexus (2 cœurs)

Messagede russo » Ven 17 Aoû 2012 07:45

Bonjour

Bon apres 2 semaines d utilisation de mon s3 se que je trouve bien c est qu avec sa puissance je peux enfin mettre mon antivirus avast sans que mon tel ne rallentisse ou bug peut etre le quad core je c est pas. Le reseau tel me semble mieux que mon samsung galaxy nexus meilleur accroche . La sonnerie sonne plus fort . Merde j ai enfin trouve des choses superieur a mon nexus lol . J ai telechargé le dernier batman sur play stor et la par rapport au meme jeux sur galaxy nexus j ai constate que c est plus fluide et beau sur s3 . Donc j arrive a trouve au fil du temp de chose positif a mon s3 meme si j aime mon nexus .

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
galaxy nexus 4.0.4
russo

Retourner vers Questions et aides sur la modification système