Dans la liste des langues proposées pour le clavier, il y a pas mal de langues à alphabet non romain (russe, grec, coréen, je crois, etc..) mais pas le chinois. Je cherche en fait ce qu'on appelle le Pinyin, c'est-à-dire la transformation des mots saisis en caractères romains en caractères chinois, par exemple ""wo" apparaitra comme 我 (j'espère que vous pourrez lire ce caractère sur votre écran).
J'ai bien chargé l'application Google IME qui permet de faire cela, mais en fait le chinois (Pinyin) n'apparaît quand même pas dans la liste des langues. Ce qui signifie que lorsque je veux utiliser mon clavier "Swype", pour la prédiction prédiction des mots et la correction, je n'ai le choix qu'entre les langues "d'origine" Samsung français... et donc PAS le chinois (Pinyin).
Quelqu'un aurai-il une solution pour faire en sorte que le Chinois Pinyin apparaisse dans les langues du clavier - je précise que je veux pas changer de ROM (Android 4.0.3 Version Kernel: 3.0.15.i9100XWLPG-CL619441 DPI@DELL150 #3 N° de version: IML74K.XXLPG) celle que j'ai me va bien...
Je sais pourtant que des utilisateurs américains de Swype ont bien le choix du Pinyin Chinois pour utiliser avec leur clavier Swype, mais moi c'est Pinyin OU clavier Swype !
Une idée peut-être ?
Merci par avance.