• Publicité

Modif "user agent" sur Galaxy spica

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

Modif "user agent" sur Galaxy spica

Messagede flex » Mer 2 Juin 2010 22:58

bonjour a tous

Galaxy spica, 2.1 / forfait illimitics 3G ( sans full )

Depuis qques mois, j'ai troqué mon vieux Samsung player style pour un Galaxy spica mais depuis, Impossible de regarder la TV avec "wap.sfr.net" , sur ce, je me suis rendu chez SFR qui m'a répondu en gros, que maintenant j'étais de la baise et que je devais souscrit l'option full avec 11 € /mois en plus !!

j'ai cru retenir que les systemes "android" étaient bloqués mais qu'en modifiant et en remplaçant l'user agent par un autre (comme celui de mon ancien player style), le téléphone serait faussement reconnu !!

voir : http://www.planete-android.com/2009/04/ ... ser-agent/

J'ai bien essayé de le faire mais pas la possibilité de choisir le nouvel user, alors j'ai essayé de le passer comme un Iphone, et ca ne marche tj pas pour la tv, pour celui ci aussi il faut l'option à 11€ !!

Alors ma Qs : comme faire ? puis je choisir l'user en manuel ? qqu'un a des infos ? :-)

Salutations.
flex

Re: Modif "user agent" sur Galaxy spica

Messagede Tostaki » Jeu 3 Juin 2010 10:07

Modifier le user agent n'est pas chose facile. Je ne connais pas la méthode et je crois que pas vraiment faisable.
Certains firmware alternatifs le permettent mais c'est une finctionnalité ajoutée au navigateur.

AU cas où essaie d'autres navigateurs comme Dolphin ou Opéra

Je crois toutefois que le problème ne vient pas de là.
Les téléphones Android utilisent pour la plupart sl2sfr comme APN. Or ton Samsung Player utilisait wapsfr. Essaie de le changer au cas où. ¨Si cela fonctionne c'est cool. Sinon, c'est que ton abonnement a été changé et lors d'un renouvellement de mobile, ce n'est pas obligatoire
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Re: Modif "user agent" sur Galaxy spica

Messagede flex » Jeu 3 Juin 2010 20:17

effectivement ca doit fonctionner avec le mode sl2sfr mais il faut la fameuse option full à 11€ en plus !!
Sinon a par cela le galaxy fonctionne tres bien en wapsfr sauf pour la tv...
pas d'autres avis a ce sujet ?
flex

Retourner vers Questions diverses