• Publicité

[résolue] dossiers fantômes qui s'accrochent

Iconia A100, Iconia A101, Iconia A500, Iconia A501

[résolue] dossiers fantômes qui s'accrochent

Messagede chen » Mer 18 Juil 2012 16:51

Bonjour,

J'ai supprimé des photos sur ma tablette "iconia A500" , certaines étaient dans la mémoire interne d'autre sur la carte externe.
Or lorsque j'ouvre "Acer Média" il m'affiche les dossiers fantômes (blanc) qui contenaient les photos, mais vides.
Si j'utilise Astro ou Androïd assistant je ne trouve aucune trace de ces dossiers dont je voudrai me débarrasser.

Le navigateur de photo 3D ne fonctionne plus et acer média affiche les fantômes des photos :?: :(

la tablette est à jour (ice-cream), elle n'est pas rooté et je dois avouer que ice cream me donne l'impression de générer des petits dysfonctionnements et ne me donne pas l'impression d'améliorer grand choses.

merci de votre aide.
Chen
Excusez la mauvaise qualité de l'image, je ne sais pas faire des copie d'écran sur ma tablette
mais une image vaut mieux que de longs discours
Image
Dernière édition par chen le Ven 20 Juil 2012 11:01, édité 1 fois.
chen

Re: dossiers fantômes qui s'accrochent

Messagede chen » Ven 20 Juil 2012 11:00

Bonjour,

J'ai trouvé une solution.
En allant fouiller dans les applications, j'en ai trouvé une qui s'appelle "Galerie". Elle semble être installée
d'origine sur mon Acer A500 (je ne me souviens pas l'avoir téléchargée) elle donne accès aux dossiers
photos et vidéos et donc elle permet de supprimer le dossier que on veut ainsi que les miniatures.
Donc Problème résolue

A plus,
Chen
chen

Re: [résolue] dossiers fantômes qui s'accrochent

Messagede Patrick013 » Sam 21 Juil 2012 09:16

Ok, parfait. Galerie fait partie des rom Android effectivement.
A+
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Retourner vers Tablettes Acer