• Publicité

Raccourcis contact en 4.0.3

Raccourcis contact en 4.0.3

Messagede Marceau17 » Sam 30 Juin 2012 21:52

Bonjour, avant la mise a jour j'avais des raccourcis contact sur le bureau qui permettait d'etre parametrer pour une action direct lorsqu'il etait lancé.
Ex: si j'avais le contact Paul en raccourci, celui ci etait parametrer pour appeler directement le mobile si je cliquais dessus meme si le contact avait plusieurs numero en memoire.
Depuis la mise a jour, cela n'est plus possible et lorsque je clique sur un raccourci de contact, il m'ouvre une fenetre avec les differents numero, il ne lance plus automatiquement une action.
Dans le menu d'un contact, on me propose un element par defaut mais meme si je choisis le mobile, ça ne change rien.
Enfin, qq connait il une solution qui permettrait de lancer par exemple l'appel du mobile lorsque l'on clique sur son raccourci ?
Merci
Marceau17

Re: Raccourcis contact en 4.0.3

Messagede vtimd » Lun 2 Juil 2012 10:02

Bonjour,

sur l'accueil (ce que tu as appelé Bureau), reste appuyer jusqu'à ce q'un menu "Ajouter à l’accueil" apparaisse. Ensuite appuie sur "Raccourcis" et descend jusque "Numérotation directe" et sélectionne le contact et son numéro (mobile, fixe, ...) que tu veux associer au raccourci.
Vtimd
Samsung Galaxy S2 \ i9100
Rom : CyanogenMod 9.1.0
Kernel : codeworkx's Kernel with the ClockworkMod Recovery 4.0.1.5

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
vtimd

Re: Raccourcis contact en 4.0.3

Messagede Marceau17 » Lun 2 Juil 2012 16:08

vtimd a écrit:Bonjour,

sur l'accueil (ce que tu as appelé Bureau), reste appuyer jusqu'à ce q'un menu "Ajouter à l’accueil" apparaisse. Ensuite appuie sur "Raccourcis" et descend jusque "Numérotation directe" et sélectionne le contact et son numéro (mobile, fixe, ...) que tu veux associer au raccourci.

Voila une reponse digne d'un connaisseur.
Parfait et merci.
Marceau17

Retourner vers Galaxy S II I9100