• Publicité

MAJ de mon Galaxy SPICA

MAJ de mon Galaxy SPICA

Messagede Iffique » Lun 25 Juin 2012 16:00

Bonjour, <-- cordial et plus que chaleureux, malgré tout emprunt d'une petite gêne.
J'ai acheté mon SAMSUNG Galaxy SPICA il y a maintenant plus de 2 ans chez BOUYGUES TELECOM. J'ai essayé, il y a un peu plus d'un an, d'effectuer une MAJ afin de voir si les fonctionnalités avaient évoluées. Après avoir téléchargé le logiciel maison de chez Samsung j'ai eu droit à un "votre tél est à jour" ou "pas de MAJ dispo pour votre tél". J'ai donc laissé tombé supposant que mon téléphone était trop vieux.
Je viens de découvrir, par chance, votre forum et je vois plein d'infos sur des MAJ Possible et sur des problèmes rencontrés lors de ces dernières.
J'avoue, à mon grand dam, que je m'y perds un peu dans tous les posts qu'il y a sur le sujet.
Mon tél n'ayant jamais été upgradé, pouvez vous m'indiquer un ordre dans lequel je pourrais essayer de le mettre à jour, et avec quels logiciels ?
Mes infos doivent être, normalement, dans ma signature mais je vais les remettre.
Téléphone : SAMSUNG SPICA GT-I5700
Version Micro logiciel : 1.5
Version bande de base (et bande de nase. 1 lettre peut tout changer) : I5700XXIL1
Version Kernel : 2.6.27 - root@dell1-desktop
N° de version : CUPCAKE.XXIL4

Merci d'avance pour les infos que vous pourrez m'apporter.
SAMSUNG Galaxy SPICA GT I5700
Version Micro logiciel : 1.5
Version bande de base : I5700XXIL1
Version Kernel : 2.6.27
Numéro de version : CUPCAKE.XXIL4
Acheté chez BouyguesTelecom
Iffique

Retourner vers Questions et aides sur la modification système