• Publicité

Samsung Galaxy Ace GT-S5830i BLOQUE

Samsung Galaxy Ace GT-S5830i BLOQUE

Messagede Polo67 » Mer 20 Juin 2012 21:21

Bonsoir à tous, j'ai acheté la semaine passée un Samsung Galaxy Ace GT-S5830i, je me permets d'insister sur le "i".
J'avais téléchargé quelques jeux et ce matin ... PAtatra il s'est éteint et puis rallumé et ... Il tourne en rond. Je m'explique, quand on l'allume, on voit apparaître la marque puis une animation puis la marque et ainsi de suite !!!!
Je n'y connais rien sauf que je pars pour mon boulot demain et je n'ai plus de tél !!!!
Pouvez-vous me prêter main forte s'il vous plaît ?
Je voudrais juste le remettre à "zéro" !
Un tout grand merci.
Polo67

Re: Samsung Galaxy Ace GT-S5830i BLOQUE

Messagede Polo67 » Jeu 21 Juin 2012 12:58

:evil: MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ! :evil:
Polo67

Messagede Patrick013 » Jeu 21 Juin 2012 16:06

Personne n'est à la disposition de personne. Et un peu de patience est toujours bien utile !!!!
Ce n'est pas en exigeant des reponses rapides qu'on fait avancer le shmilblik.....................
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede vtimd » Ven 22 Juin 2012 14:55

Si tu es pressé, tu as un sujet juste en dessous qui traite du même sujet : (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) donc une simple petit recherche sur le forum t'aurais permis de trouver la réponse et d'éviter de faire un double post.

Comme je suis gentil, tu peux commencer par aller dans le recovery de ton smartphone (recovery=appuis sur les touche home+power des que tu vois le logo samsung relâche directe) et de faire un "wipe data factory reset" puis tu redémarre. Si cela ne fonctionne pas, lis lien que je t'ai passé plus haut.
Vtimd
Samsung Galaxy S2 \ i9100
Rom : CyanogenMod 9.1.0