• Publicité

Samsung Galaxy Ace GT-S5830i BLOQUE

Samsung Galaxy Ace GT-S5830i BLOQUE

Messagede Polo67 » Mer 20 Juin 2012 21:21

Bonsoir à tous, j'ai acheté la semaine passée un Samsung Galaxy Ace GT-S5830i, je me permets d'insister sur le "i".
J'avais téléchargé quelques jeux et ce matin ... PAtatra il s'est éteint et puis rallumé et ... Il tourne en rond. Je m'explique, quand on l'allume, on voit apparaître la marque puis une animation puis la marque et ainsi de suite !!!!
Je n'y connais rien sauf que je pars pour mon boulot demain et je n'ai plus de tél !!!!
Pouvez-vous me prêter main forte s'il vous plaît ?
Je voudrais juste le remettre à "zéro" !
Un tout grand merci.
Polo67

Re: Samsung Galaxy Ace GT-S5830i BLOQUE

Messagede Polo67 » Jeu 21 Juin 2012 12:58

:evil: MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ! :evil:
Polo67

Messagede Patrick013 » Jeu 21 Juin 2012 16:06

Personne n'est à la disposition de personne. Et un peu de patience est toujours bien utile !!!!
Ce n'est pas en exigeant des reponses rapides qu'on fait avancer le shmilblik.....................
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede vtimd » Ven 22 Juin 2012 14:55

Si tu es pressé, tu as un sujet juste en dessous qui traite du même sujet : (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) donc une simple petit recherche sur le forum t'aurais permis de trouver la réponse et d'éviter de faire un double post.

Comme je suis gentil, tu peux commencer par aller dans le recovery de ton smartphone (recovery=appuis sur les touche home+power des que tu vois le logo samsung relâche directe) et de faire un "wipe data factory reset" puis tu redémarre. Si cela ne fonctionne pas, lis lien que je t'ai passé plus haut.
Vtimd
Samsung Galaxy S2 \ i9100
Rom : CyanogenMod 9.1.0
Kernel : codeworkx's Kernel with the ClockworkMod Recovery 4.0.1.5

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
vtimd

Messagede Polo67 » Mar 10 Juil 2012 12:47

Patrick013 a écrit:Personne n'est à la disposition de personne. Et un peu de patience est toujours bien utile !!!!
Ce n'est pas en exigeant des reponses rapides qu'on fait avancer le shmilblik.....................

Il est bien clair que personne n'est à la disposition de personne. Mais à quoi bon venir sur un forum si ce n'est que pour apprendre ou/et aider la commmunauté ?
Il ne me semble pas avoir exigé quoi que se soit et avoir comme à mon habitude avoir été poli et courtois !
Pour ced qui es tde la patience ... Plus de 20 passages et pas une seule réponse !
Polo67

Messagede Polo67 » Mar 10 Juil 2012 13:13

vtimd a écrit:Si tu es pressé, tu as un sujet juste en dessous qui traite du même sujet : (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) donc une simple petit recherche sur le forum t'aurais permis de trouver la réponse et d'éviter de faire un double post.

Comme je suis gentil, tu peux commencer par aller dans le recovery de ton smartphone (recovery=appuis sur les touche home+power des que tu vois le logo samsung relâche directe) et de faire un "wipe data factory reset" puis tu redémarre. Si cela ne fonctionne pas, lis lien que je t'ai passé plus haut.

Je vais commencer par te remercier pour ta gentillesse mais tu dois savoir qu'avant de poster j'avais lu le lien proposé mais que cela ne fonctionne pas d'où mon post ;)

Voilà ce que j'ai :
J'ai sur plusieurs ligne des "NO" ensuite All users etc...
Je sélectionne ce dernier et j'ai ceci :
Wiping Data ...
Formating /Data...
Formating /Cache...
Data wipe complete.

Et ensuite .... Bin rien !!!
SAMSUNG et une animation puis Samsung et l'animation etc ...
Polo67

Messagede Polo67 » Mar 10 Juil 2012 13:21

Polo67 a écrit:
vtimd a écrit:Si tu es pressé, tu as un sujet juste en dessous qui traite du même sujet : (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) donc une simple petit recherche sur le forum t'aurais permis de trouver la réponse et d'éviter de faire un double post.

Je vais commencer par te remercier pour ta gentillesse mais tu dois savoir qu'avant de poster j'avais lu le lien proposé mais que cela ne fonctionne pas d'où mon post ;)

Voilà ce que j'ai :
J'ai sur plusieurs ligne des "NO" ensuite All users etc...
Je sélectionne ce dernier et j'ai ceci :
Wiping Data ...
Formating /Data...
Formating /Cache...
Data wipe complete.

Et ensuite .... Bin rien !!!
SAMSUNG et une animation puis Samsung et l'animation etc ...
Polo67

Messagede vtimd » Mar 10 Juil 2012 14:03

Evite la multi post par la suite, s'il te plait !

Il est bien clair que personne n'est à la disposition de personne. Mais à quoi bon venir sur un forum si ce n'est que pour apprendre ou/et aider la commmunauté ?
Il ne me semble pas avoir exigé quoi que se soit et avoir comme à mon habitude avoir été poli et courtois !
Pour ced qui es tde la patience ... Plus de 20 passages et pas une seule réponse !

Oui nous sommes là pour apprendre et aider mais nous avons également une vie à coté du forum et ne sommes là ni h24 ni 7j/7. Ensuite, ok 20 personnes on vu le post et alors? ce n'est pas parce que tu lis un post que tu as une réponse à donner.

Tu as fais un wipe qui a fonctionné mais n'a pas résolu ton problème, donc une simple remise à zéro n'a pas suffit. As-tu accès au mode Download ? Si oui alors va sur (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) et télécharge (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) et flash ton galaxy ace "i" avec. Tu auras ainsi une nouvelle rom clean et fonctionnelle normalement.
Vtimd
Samsung Galaxy S2 \ i9100
Rom : CyanogenMod 9.1.0
Kernel : codeworkx's Kernel with the ClockworkMod Recovery 4.0.1.5

le kernel (2.6.35.7...)
vtimd

Messagede Sérial Glisseur » Mar 10 Juil 2012 21:36

J'aurai juste une petite question parallèle.

Les jeux que tu as téléchargé l'ont été sur le playstore ou ailleurs?

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk
Nous ne répondons à aucune question par MP
GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4
GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté
GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté

------------------------

le kernel (2.6.35.7...)
Sérial Glisseur

Messagede mezzo » Mar 31 Juil 2012 12:03

Bonjour à tous !!

Je viens vous voir parce que je suis une bille en téléphone portable, je ne comprends toujours pas ce que c'est une rom / recovery ...etc
:lol:
Et mon problème est le suivant:
J'ai acheté dans une grande enseigne un samsung galaxy ace S5830i et mon portable se réinitialise tout seul plusieurs fois par jour/nuit...
Étant encore sous garantie, je le ramène...il me l'envoie en réparation...3 semaines plus tard, je le récupère avec:
-ajout d'adhésif
-mise à niveau logiciel
-remplacement circuit imprimé, du connecteur/contact, de vis.
Là, je me dis c'est bon il est remis à neuf...mais ces travaux n'ont rien changé du tout aux problèmes... :shock:
J'hésite à le ramener si c'est pour l'immobilisé pour encore 3 semaines pour que dal...
Avez-vous une idée de ce que je pourrai faire?
Merci d'avance pour votre aide

Caractéristiques:
version android > 2.3.6
version bande de base > S5830iXXLA1
version kernel > 2.6.35.7
numéro de version> gingerbread.xxla2
mezzo

Suivante

Retourner vers Tous les Samsung