• Publicité

Samsung Galaxy Ace GT-S5830i BLOQUE

Re: Samsung Galaxy Ace GT-S5830i BLOQUE

Messagede Patrick013 » Mer 1 Aoû 2012 14:14

Salut
Jusqu'au bout de la garantie tu sera bloqué car sinon tu la perds. La seule soluce est de passer par une rom alternative qui sera bien plus fiable, mais.......( garantie !!!)
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Messagede hozuki623 » Dim 5 Aoû 2012 23:00

perso j'ai le même problème
hozuki623

Messagede elendyle » Mer 29 Aoû 2012 00:32

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques heures, et je désespère d'arriver à redémarrer mon portable. Il a planté sans raison apparente, et depuis impossible d'accéder à l'écran du code PIN il affiche en boucle "Samsung Galaxy Ace GT-S5830i" puis "orange" puis "samsung" et il reprend... pour l'arrêter je suis obligée de retirer la batterie!
Je ne sais pas trop quoi faire, ce téléphone a moins d'un mois alors il est toujours garanti mais j'aimerais éviter de l'envoyer en réparation. Je ne parviens pas à faire ce que vous appelez "recovery" :j'enlève la batterie pour éteindre le téléphone, je la remet puis je reste appuyé sur le bouton on/off et le bouton blanc de devant jusqu'à voir apparaître "samsung", c'est bien ça? Si c'est ça ça ne marche pas pour moi.
J'ai bien lu tout ce qu'il y a dans le sujet précédent, mais je n'ai rien compris (je n'ai aucune connaissance en informatique, je ne sais pas ce qu'est un rom ni rien...).
Comment je peux faire pour le redémarrer? Perdre tout ce qu'il y a dessus serait gênant mais tant pis...
Par contre, bien sûr je ne peux pas donner plus d'info (version et tout ça), car je n'ai pas accès aux paramètres du téléphone...
Merci de votre aide.
elendyle

Messagede Seb90 » Mar 11 Sep 2012 01:19

Hello!
Pour lancer le mode recovery sur le Ace, il faut appuyer sur la touche Acceuil (le bouton de devant) et sur Volume+. En les maintenant, on appuis sur Power. Dés que le tel s'allume, on lâche uniquement la touche Power.
Ensuite pour naviguer, Vol+ = Haut; Vol- = Bas et la touche Accueil (ou Power) pour valider.
De là on se positionne sur "Wipe Factory Reset", on valide, puis on se met sur "Yes".
Ensuite touche retour puis Reboot device. Ça devrait suffire à lui remettre les idées en place...
Utilisation courante:
Galaxy Teos -- GT-I5800 / 2.2 -- Kyorarom v0.5.0 (Transformé en Game Boy!);
LG Optimus Black -- LG-P970 / 2.3.4 -- ROM Zeus 6.11;
Galaxy NOTE -- GT-N7000 / 4.4.4 -- ROM Ultimate KitKat;
Galaxy NOTE 3 -- MS-N9500/ 4.3 -- Stock + Root ; -> Passé sous une voiture...
Galaxy S6 Edge+ -- MS-N9500/ 4.3 -- Stock;
Seb90

Messagede NAGRALPI » Mar 26 Mar 2013 13:23

OH SECOURS ! :-(

je n'ai jamais eu le moindre problème avec mon galaxy ace mais là, méga plantage

il s'est éteint seul
ensuite pas moyen de le rallumer
je l'ai mis en charge, il s'est allumé pour me dire que la batterie était pleine
ensuite, il me met samsung etc
démarrage de bouygues, je me dis OUF

hé bien non ! il reste bloqué sur la page du code pin, et là, impossible de rentrer le code pin...
au bout d'un moment, il se réteind ... et c'est reparti pour un tour.

J'ai fait la manip touche centrale + touche volume + et j'ai réussi à faire reboot system
(un peu peur quand même quand je vois "delete user data" (effacer les données de l'utilisateur :-o )

mais rien n'y fait, il est toujours bloqué. Si quelqu'un a une autre idée ????

merci d'avance

nagralpi
NAGRALPI

Messagede mohamed khallouf » Lun 23 Déc 2013 13:38

bonjour à tout
j'ai un samsung galaxy ace GT-S5830i, alors j'ai essayé de le flashé par odin v1.85, j'ai tourner mon téléphone en mode download, mais à la fin de l’opération il me créait faild , après ça mon téléphone ne veut plus démarrer.
s'il vous plait comment faire pour démarrer mon samsung !!!!! :cry:
mohamed khallouf

Messagede Patrick013 » Lun 23 Déc 2013 20:07

Salut
recommence toute la procedure de flash en etant bien certain d'avoir la bonne rom à installer !!!
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Patrick013

Messagede mohamed khallouf » Mar 24 Déc 2013 11:13

Mais il ne veut plus s'allumer ???
mohamed khallouf

Messagede Patrick013 » Mar 24 Déc 2013 18:05

Oups!!!
Batterie bien chargée ?
Rien du tout à l'ecran ?
Et sur chargeur ?

Patrick.
A+

Téléphone :
Patrick013

Messagede mohamed khallouf » Mar 24 Déc 2013 22:02

Rien du tout,j'ai fais tous ça mais rien???
mohamed khallouf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les Samsung