• Publicité

Bonjour j'ai besoin d'aide svp suite reset mon market ne fon

GW620, GT540, Optimus One

Bonjour j'ai besoin d'aide svp suite reset mon market ne fon

Messagede sojeb » Lun 14 Mai 2012 10:21

android market qui fonctionne plus sur GT540 suite restaura

Messagede sojeb » Ven 11 Mai 2012 11:10
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai vraiment besoin de votre aide, svp aidez-moi.
l'appli email bugguait souvent alors j'ai refait un factory reset sans avoir fait attention qu'un fois la mise a jour de 2011 faite il était impossible de revenir à la version précédente, du coup après cette restauration usine , mon android market ne fonctionne plus et au démarrage j'ai un message du type:
" UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable"...
et l'appli android market pour ouvrir les appli ne fonctionne pas ( message :"Fermeture soudaine de l'application Android Market du processus com.android.vending) merci de réessayer";;;;c'est pas bon signe je sais

j'ai essayé de tenter une mise a jour logicielle via l'appli B2CAppSetup mais il me dit que mon gt540 possède déjà la dernière version ( alors que je sais que non) , en effet il y a écrit dans A propos du téléphone: version du micro logiciel 2.1-update1
version du noyau 2.6.29 lg-electronics@sp2gr-mm#1
Wed feb 23 15:53:52 KST 2011
et Software version GT540-V20c-Feb-23-2011

Je vous serais éternellement reconnaissante ( j’exagère pas!) si on arrivait ensemble à trouver comment réparer mon gt540.

Dernière info; je l'ai eu chez SFR il y a 2 ans, mais depuis janvier je suis chez free, donc me demandez pas de le retourner à sfr il ne le voudront surement pas, d'autre part, il fonctionne pour les appels et le wifi u Bluetooth, mais impossible de télécharger des appli ( même en utilisant google play qui me les envoit en téléchargement à distance via la synchro mais ces appli ne s'installent pas car android market buggue).

Voilà je crois que je vous ai tout dit, mais demandez-moi plus d'info si nécéssaire, je suis devant mon pc toute la journée pour trouver la solution à mon gros problème.

Merci encore pour votre aide ( ou début d'aide)

sojeb

sojeb

Re: Bonjour j'ai besoin d'aide svp suite reset mon market ne fon

Messagede Sérial Glisseur » Lun 14 Mai 2012 13:32

Rien ne sert de reposer ton message une deuxième fois et de plus au mauvais endroit.

Je verrouille

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk
Nous ne répondons à aucune question par MP
GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4
GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté
GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté

------------------------

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
Sérial Glisseur

Retourner vers Téléphones LG