• Publicité

android market qui fonctionne plus sur GT540 suite restaura

android market qui fonctionne plus sur GT540 suite restaura

Messagede sojeb » Ven 11 Mai 2012 11:10

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai vraiment besoin de votre aide, svp aidez-moi.
l'appli email bugguait souvent alors j'ai refait un factory reset sans avoir fait attention qu'un fois la mise a jour de 2011 faite il était impossible de revenir à la version précédente, du coup après cette restauration usine , mon android market ne fonctionne plus et au démarrage j'ai un message du type:
" UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable"...
et l'appli android market pour ouvrir les appli ne fonctionne pas ( message :"Fermeture soudaine de l'application Android Market du processus com.android.vending) merci de réessayer";;;;c'est pas bon signe je sais

j'ai essayé de tenter une mise a jour logicielle via l'appli B2CAppSetup mais il me dit que mon gt540 possède déjà la dernière version ( alors que je sais que non) , en effet il y a écrit dans A propos du téléphone: version du micro logiciel 2.1-update1
version du noyau 2.6.29 lg-electronics@sp2gr-mm#1
Wed feb 23 15:53:52 KST 2011
et Software version GT540-V20c-Feb-23-2011

Je vous serais éternellement reconnaissante ( j’exagère pas!) si on arrivait ensemble à trouver comment réparer mon gt540.

Dernière info; je l'ai eu chez SFR il y a 2 ans, mais depuis janvier je suis chez free, donc me demandez pas de le retourner à sfr il ne le voudront surement pas, d'autre part, il fonctionne pour les appels et le wifi u Bluetooth, mais impossible de télécharger des appli ( même en utilisant google play qui me les envoit en téléchargement à distance via la synchro mais ces appli ne s'installent pas car android market buggue).

Voilà je crois que je vous ai tout dit, mais demandez-moi plus d'info si nécéssaire, je suis devant mon pc toute la journée pour trouver la solution à mon gros problème.

Merci encore pour votre aide ( ou début d'aide)
sojeb

Re: android market qui fonctionne plus sur GT540 suite restaura

Messagede sojeb » Ven 11 Mai 2012 23:21

Bonsoir tout le monde

svp personne n'a même un début de piste pour mon souci de root sur gt540?
merci de lire le message que j'ai posté qui est lui complet...
merci et au revoir
sojeb

Messagede tijani » Sam 9 Juin 2012 18:16

bonjour.a tu trouve une solition
tijani

Messagede sojeb1 » Sam 9 Juin 2012 19:32

bonsoir
oui merci pour ton intérêt.
j'y ai passé toutes mes journées pendant 15 jours, et puis enfin j'ai pu "régler" sans le régler, je m'explique.
j'ai rooté (réussi du premier coup), puis KDZ...les commandes avec fastboot ( après 8 essais,quand même, car sur les liens parfois il manquait le fastboot.exe que j'ai telechargé sur le net, parfois c'était les drivers qui ne supprimaient) puis installé clockrecovery (après 6 tentatives) , , et installé une rom 2.3.7 cyano (3 tentatives seulement lol).
aujourd'hui je peux réutiliser mon gt540, super fluide, mais pas moyen de calibrer l'écran dommage et quelques petits ralentissements parfois mais il reste néanmoins bien plus agréable à manier mais surtout...je peux enfin télécharger avec google play à nouveau des appli YOUPI
merci à tous ceux qui m'ont aidé, ce forum est d'utilité publique, je le recommande vivement

PS:je crois que j'ai assez d'expérience pour aider ceux qui ont rencontré le même problème que moi.

bonne soirée
sojeb1

Messagede lullaby39 » Mar 12 Juin 2012 17:51

bonjour

j'ai exactement le même problème que décrit ci dessus
hier j'ai fait une ''restauration des valeurs usine'' je pense ce qui est appelé factory reset par les pro de l'android.
cependant je ne comprends pas grand chose à la nmanipulation faite, quelqu'un pourrait-il me guider dans la réparation de mon LG gt 540?
merci
lullaby39

Retourner vers Questions et aides sur la modification système