Bonjour à toutes et à tous.
J'ai vraiment besoin de votre aide, svp aidez-moi.
l'appli email bugguait souvent alors j'ai refait un factory reset sans avoir fait attention qu'un fois la mise a jour de 2011 faite il était impossible de revenir à la version précédente, du coup après cette restauration usine , mon android market ne fonctionne plus et au démarrage j'ai un message du type:
" UIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or your device will be unstable"...
et l'appli android market pour ouvrir les appli ne fonctionne pas ( message :"Fermeture soudaine de l'application Android Market du processus com.android.vending) merci de réessayer";;;;c'est pas bon signe je sais
j'ai essayé de tenter une mise a jour logicielle via l'appli B2CAppSetup mais il me dit que mon gt540 possède déjà la dernière version ( alors que je sais que non) , en effet il y a écrit dans A propos du téléphone: version du micro logiciel 2.1-update1
version du noyau 2.6.29 lg-electronics@sp2gr-mm#1
Wed feb 23 15:53:52 KST 2011
et Software version GT540-V20c-Feb-23-2011
Je vous serais éternellement reconnaissante ( j’exagère pas!) si on arrivait ensemble à trouver comment réparer mon gt540.
Dernière info; je l'ai eu chez SFR il y a 2 ans, mais depuis janvier je suis chez free, donc me demandez pas de le retourner à sfr il ne le voudront surement pas, d'autre part, il fonctionne pour les appels et le wifi u Bluetooth, mais impossible de télécharger des appli ( même en utilisant google play qui me les envoit en téléchargement à distance via la synchro mais ces appli ne s'installent pas car android market buggue).
Voilà je crois que je vous ai tout dit, mais demandez-moi plus d'info si nécéssaire, je suis devant mon pc toute la journée pour trouver la solution à mon gros problème.
Merci encore pour votre aide ( ou début d'aide)