• Publicité

andappstore plus de messages

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

andappstore plus de messages

Messagede Otto » Lun 24 Mai 2010 23:47

Bonjour,

j'ai trouvé, payé et téléchargé une app très intéressante sur mon Samsung Spica sous Android 2.1 (cheatalot) qui n'est pas disponible sur le "Market" mais uniquement sur "AndAppStore". Lors de l'inscription, il suffit d'indiquer son adresse e-mail (qui est aussi celle de PayPal), et le serveur vous envoie un code. Puis, il faut installer leur logiciel sur le téléphone avec lequel on peut télécharger l'app. Cela a bien fonctionné, bien que ça soit un peu compliqué.
Malheureusement, j'avais perdu mon mot de passe. J'ai donc demandé un nouveau sur leur site, mais malgré de nombreuses tentatives, aucun message n'est arrivé. J'ai tout essayé et cherché dans tous les dossiers, rien à faire, le système automatique de ce site ne m'envoyait pas de messages. Je me suis adressé à eux directement, on m'a certifié que leur système automatique envoyait des messages. (Ce qui est faux car j'ai même essayé de créer un autre compte, aucun message n'arrive.) Puis, ils m'ont demandé de contacter mon fournisseur d'accès à Internet, ce que j'ai fait, ils ne trouvent nulle part de trace de ces mails et pensent (comme moi) que cela vient d'eux. Le problème est que je ne peux pas avoir les mises à jour sans ce mot de passe, qui a été réinitialisé (entre-temps, j'ai retrouvé l'ancien). La création d'un nouveau compte ne sert à rien non plus, d'une part parce que je ne reçois pas de messages d'eux et d'autre part parce que mon adresse e-mail est liée au compte PayPal et donc déjà "enregistrée". Je ne peux pas non plus supprimer mon compte ou intervenir. J'ai donc demandé de me faire parvenir un nouveau mot de passe autrement, puisque je pouvais correpondre avec eux par e-mail (ce qui prouve que l'échange par Internet fonctionne), mais ce n'est pas possible. Faute de mot de passe inconnu, je ne pourrai plus acheter sur leur site mais, ce qui est le plus grave pour moi, je ne peux plus avoir des mises à jour, car le mot de passe est toujours demandé. Je me suis adressé au développeur du logiciel et j'attends sa réponse.
C'est tellement curieux et je ne comprends pas ce que je peux faire de plus.
Auriez-vous des idées ? Avez-vous déjà fait des "expériences" avec ce site ? Comment procéder ?

Merci pour votre soutien !
Otto

Re: andappstore plus de messages

Messagede Tostaki » Lun 24 Mai 2010 23:58

Ils doivent te permettre d'avoir un nouveau mot de passe même s'il doivent le faire à la main.

Propose leur de t'envoyer le mot de passe "à la main" puisqu'avec leur système automatique cela ne fonctionne pas ...
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede Otto » Mar 25 Mai 2010 00:09

Ils refusent en disant qu'il s'agit d'un système automatique et qu'ils n'ont pas de moyens pour y entrer. (Question de sécurité.)
Quant à l'envoi d'un mdp par simple e-mail, ils refusent, d'une part en m'envoyant sur leur site pour demander un mdp là où cela ne fonctionne pas (en prétextant toujours que cela fonctionne), et, d'autre part, parce que ce n'est pas prévu autrement et parce qu'ils n'ont pas le droit.
Pour eux, cela fonctionne, ils ne peuvent / veulent rien faire d'autre.
Otto

Messagede Tostaki » Mar 25 Mai 2010 00:20

C'est à eux de prendre les dispositions pour que cela fonctionne !
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Messagede Otto » Lun 5 Juil 2010 09:20

Oui, c'est à eux de trouver une solution, sauf qu'ils refusent ... Le développeur de l'app n'est pas content du tout et est conscient du problème (je ne suis pas le seul à avoir ce genre de désagréments). Il va résilier son "contrat" avec eux et se diriger plutôt vers "Market".

Bonne semaine !
Otto

Messagede Tostaki » Lun 5 Juil 2010 10:26

Ce qu'il aurait dû faire dès le départ :)
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Retourner vers Questions diverses