Nous ne répondons à aucune question par MP GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4 GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté
------------------------
Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...) Le modèle (Galaxy, Galaxy S...) le firmware (I9000ZSJPK...) le kernel (2.6.35.7...) et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
1 - J'ai changé le nom de "update.zip" en "update" -> toujours le vilain point d'exclamation 2 - J'ai lu dans un des messages que les grosses SD (ie 16GB) n'étaient parfois pas compatible avec le recovery. J'ai donc pris une vieille 1GB .....
bonjour j ais une tablette acer a501 qui ne me demande pas de mise a jours sur le forum il y a un lien pour telecharger la mise a jours mes rien a faire les lien ce transforme en lien pour une inscription et pourtant je suis bien inscri sur le forum svp help my
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.
Un grand merci a grenouille pour m'avoir permis d'installer ics sur cette satanēe tablette packard bell g100 Comme ortale, j'ai du prendre une carte sd de 2go car l'upgrade ne passait pas avec ma carte sd de 8go
J'ai rooté avec succès J'ai installé le clockwormod via acer recovery ----> Clockworkmod rev1.3.4 by thor2002ro ....mais quand je veux redémarrer en mode recovery (volume bas + power), j'obtiens ce message d'erreur : recovery vérified failed
Je suppose que c'est la version OTA que tu as installé.Dans ces conditions, la méthode traditionnelle ne fonctionnera pas. Je suis en train de préparer un tuto pour remédier a ce problème car l'installation du recovery est assez complexe. Un peu de patience.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.
euh j'installé la version indiqué dans le post n°1. Je n'ai pas compris si c'est OTA ou pas Je vais patienter
En attendant, j'ai refais un erase de ma tablette avec volume+ / power. Ca me l'a fait effectivement restauré sur cette base Acer_A500_0.014.00_WW_GEN1.zip et effectivement j'ai toujours le message "recovery vérified failed"
Oui, c'est la version proposée par Grenouille et c'est celle d'origine fournie par Acer. D'où la difficulté de deplomber le bootloader. C'est lui qui pose problème. Demain je met le tuto en ligne.