• Publicité

chompSMS : des doublons

Une question sur une application, c'est ici

chompSMS : des doublons

Messagede Otto » Lun 24 Mai 2010 23:15

Bonjour,

j'ai installé comme alternative l'app "chompSMS" que j'utilise pour envoyer et recevoir des SMS ; cette app me convient davantage que celle livrée avec mon Samsung SPICA sous Android 2.1. L'app a automatiquement repris tous mes contacts de l'application fournie par défaut et qui est sychronisée avec mon compte GMail (Google).
Or, depuis quelques jours, certains contacts s'affichent deux fois, il y a donc des doublons, qui se trouvent uniquement dans chomp mais pas dans l'application par défaut ou sur mon compte Google. Je ne peux pas les effacer ou intervenir sur ces contacts depuis chomp. Comment se fait-il que certains contacts s'affichent, tout d'un coup, deux fois ? Est-ce que vous me conseillez de réinstaller "chompSMS" ? Que puis-je faire ? J'ai failli acheter la licence afin d'éviter la pub, mais s'il y a ce "bug", je m'abstiens. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre réponse.
Otto

Re: chompSMS : des doublons

Messagede Tostaki » Lun 24 Mai 2010 23:32

Aucune idée. Les as tu contacté pour avoir plus de détails ?
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede Otto » Lun 24 Mai 2010 23:46

Non, mais c'est une bonne idéee. Je vais le faire bientôt. Peut-être qu'ils connaissent déjà ce problème. Je vous tiens au courant.

Merci.
Otto

Messagede Otto » Mar 25 Mai 2010 00:15

Ils m'ont déjà répondu, trouvent cela "bizarre" et m'ont conseillé de réinstaller l'app, après avoir éteint le portbale.

Je vous tiens au courant.
Otto

Messagede Otto » Sam 3 Juil 2010 11:57

Bonjour,

comme expliqué dans un autre message, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, mais le problème persiste. J'ai finalement tout effacé, déstinstallé, éteint et rallumé mon portable, pour revenir à "Handcent" et puis j'ai synchronisé avec Gmail / Google. Maintenant, tout fonctionne bien.

Merci pour votre soutien !
Bon week-end !
Otto

Retourner vers Applications