• Publicité

LG P500 bloqué en emergency mode

LG P500 bloqué en emergency mode

Messagede keziahr » Ven 20 Avr 2012 20:23

Bonjour, j'ai cherché sur ce forum des solutions à mon problème mais je ne trouve pas la réponse.
Il y a quelques temps, lorsque j'ai essayé de mettre mon téléphone LG P500 (optimus one) à jour grâce à l'application LG PC Suite IV, il s'est mis en "Emergency Mode" (fond jaune et emergency mode écrit en noir).
Je ne peux pas l'éteindre à l'aide du bouton d'alimentation donc le seul moyen d'éteindre le téléphone est d'enlever la batterie.
J'ai essayer la manip "bouton home + bouton son + bouton alim" mais ça ne fait rien, le téléphone se remet en emergency mode.
Donc voilà je vous demande si vous avez une solution à mon problème car à l'heure actuelle, mon portable est totalement inutilisable.
Merci.
keziahr

Re: LG P500 bloqué en emergency mode

Messagede Tostaki » Mar 24 Avr 2012 01:13

Ce sera un retour SAV si tu ne t'en sors pas ...
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede keziahr » Mar 24 Avr 2012 23:16

La garantie est terminée donc le SAV n'est pas gratuit et la facture me coûterais plus cher que l'achat d'un nouveau portable ...
keziahr

Messagede Tostaki » Mer 25 Avr 2012 09:38

Zut ...
En même temps, si tu as utilisé l'outil officiel pour les mises à jour et que cet outil l'a planté, le SAV devra agir.
Toutefois, as tu encore accès au mode fastboot ?
Si oui, avec les bons crivers installés, lance la commande "fastboot -w" qui remet à zéro le mobile.
Cela peut aider
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede keziahr » Mer 25 Avr 2012 13:37

Le problème pour le SAV c'est que je n'ai pas de preuve qui montre que j'ai bien utilisé l'outil officiel et que c'est lui qui à fais planter le téléphone ...
Pour le fastboot : c'est quoi ^^' je ne mis connais pas du tout en tout ce qui est système de maintenance en téléphonie et du coup toutes les manip j'y connais rien ...
Je ne sais pas si c'est cela, mais comme je l'ai dit dans le premier article : j'ai fais la manip : "bouton home + bouton son + bouton alim" et ça ne fais rien, le téléphone reste toujours sur l'écran jaune avec écrit "emergency mode".
Donc je ne sais pas si le fastboot c'est cette commande ci mais si ce n'est pas cela, puis-je avoir plus d'informations à ce propos SVP.
Merci de votre aide.
keziahr

Messagede keziahr » Mar 17 Sep 2013 18:28

Up !
svp après 1 an d'abandon j'aurais besoin de réutiliser mon téléphone pour mes études ^^
Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
keziahr

Retourner vers Questions et aides sur la modification système