• Publicité

peur d'une mise à jour Android 2.1

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

peur d'une mise à jour Android 2.1

Messagede golbut59 » Jeu 20 Mai 2010 20:38

bonjour à tous,
voilà je suis récemment acquéreur d'un Samsung Galaxy Spica et aprés avoir fait un tour sur diverse forum j'apprend que si l'utilisation du bluetooth de mon telephone est due au fait que le "programme" n'est pas encore adapté. en effet, pour que portable soit reconnue de mon PC et de new pc studio il me faut une version 2.0 (ou plus) du programme Android....
le probléme est que je suis un novice dans le domaine des smartphones (j'ai longtemps hésiter pour le i-phone mais je suis un Pro Samsung) et ai suivi les démarches dans un post (en parlant de celà le lien pour télécharger le logiciel officiel de MAJ samsung est H.S,enfin on ne peut pas télécharger)... méme si celà et bien détaillé, j'ai peur de me lancer car en informatique je suis loin d'être également un pro ,en résumé j'ai les boules de planter mon portable...
mes questions sont les suivantes,
est ce que passer MAJ en 2.1 vaut vraiement la peine pour exploiter mon portable au mieux(question réthorique je pense)?
étant sur Windows Vista celà est il suffisant?
connaissez vous un site permettant de télécharger le logiciel officiel des mises a jour Samsung?
aux vues de mes compétences informatiques, me conseillerez vous de sauter le pas et de me lancer dans la mise à jour de mon portable?
est ce que je vous ennuie avec mes questions?
dans tout les cas je vous souhaite de passer une trés bonne journée et une bonne continuation.
sans oublier un grand merci pour vos éventuelles réponses
golbut59

Re: peur d'une mise à jour Android 2.1

Messagede Tostaki » Jeu 20 Mai 2010 22:01

Le soft NPS est là : (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )
Tente la mise à jour vers minuit ou après, le serveur Samsung sera moins chargé

La mise à jour est sympa, tu verras.