• Publicité

Probléme de Maj LG gt 540

GW620, GT540, Optimus One

Probléme de Maj LG gt 540

Messagede GalbadiaOverlord » Mar 14 Fév 2012 01:31

Bonjour à tous :D
Voilà, j'explique l'objet de mon malheur:
j'ai (malheureusement) eu l'idée d'upgrader mon LG gt 540 hier soir, à savoir de passer de la version du firmware 1.6 à la 2.1. J'ai donc suivi un tutoriel très bien fait, et tout s'est bien déroulé (malgré la peur que j'ai eue quand la MAJ est restée longtemps sur 4%, mais finalement qui est repartie). C'est à 75% que "l'horreur" a commencé. En effet, je me suis rendu compte que, non seulement le LGMobile Update était bloqué, mais aussi que mon ordi avait planté, avec impossibilité d'ouvrir le gestionnaire des tâches. Donc assez logiquement, j'ai rebooté mon PC et j'ai debranché mon portable, un peu paniqué certes . C'est surtout après que ma crainte s'est confirmée: en effet, je pouvait allumer mon portable, mais l’écran restait affiché ( et l'est toujours à présent) sur le LG (après la petite animation du début). J'ai donc farfouillé sur la toile pour tenter de trouver des réponses (notemment sur ce forum, avec le sujet spécifique à la Maj 2.1), mais rien n'y fit. Et même pire, à présent, mon ordi ne reconnait plus mon LG (avec le message comme quoi le périphérique est mal installé). J'ai essayé bon nombre de techniques, sans résultat.
Que me conseillez vous de faire?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses et vos conseilles.
GalbadiaOverlord

Re: Probléme de Maj LG gt 540

Messagede yanosh1 » Mer 15 Fév 2012 18:55

Peux tu le démarrer en mode téléchargement? (bouton volume bas et power téléphone eteint)
yanosh1

Retourner vers Téléphones LG