• Publicité

Problème synchro contacts

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

Problème synchro contacts

Messagede denis62 » Sam 4 Fév 2012 14:16

Salut à tous !

Suite à mon passage en 2.3.6 XXJVU, ma sauvegarde avec Mybackup pro n'a pas l'air d'avoir fonctionné et j'ai perdu pas mal de contacts.
Bizarrement ces contacts apparaissent bien sur mon compte gmail, mais impossible qu'ils réapparaissent sur mon tél.

Certains contacts étaient présent en multiple, j'ai donc supprimé les "inutiles", fusionner les doublons, enfin bref fais le ménage.

Une fois cela fait, j'ai supprimé l'intégralité de mon répertoire dans le tél mais en refaisant une synchro tous ceux qui sont sur mon gmail n'apparaissent pas sur mon tél !!!

Why ? :?: :?:

De plus, est il possible d'exporter les contacts de mon gmail vers la mémoire tél ou SD ou SIM, à l'aide de Kies par exemple ? (je précise qu'à ce jour je n'ai que des contacts "compte google" sur mon tél) ?

Merci d'avance à la communauté ! :mrgreen:
Born to fight...Beat or be beaten !

SAMSUNG GALAXY NOTE 4 - Androïd 5.0.1
denis62

Re: Problème synchro contacts

Messagede Tostaki » Dim 5 Fév 2012 19:29

As tu enregistré ton compte Gmail ?

Si oui, vérifie dans les paramètres > Compte & Synchro > entre dans le détail de ton compte gmail et vérifie ce qui est synchronisé

Considère que si tu as tes contacts sur Gmail, tu n'as pas besoin de les sauvegarder avec My Backup Pro. Le téléphone ira les chercher où ils sont. ...
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Re: Problème synchro contacts

Messagede denis62 » Lun 13 Fév 2012 00:02

je me suis battu tout un week end avec et pour finir j'ai fait une restauration à une date antérieure à la MAJ.
Depuis tout est rentré dans l'ordre :D

Merci !
Born to fight...Beat or be beaten !

SAMSUNG GALAXY NOTE 4 - Androïd 5.0.1
denis62

Retourner vers Questions diverses