• Publicité

[Resolu] samsung galaxy ace et le wifi

[Resolu] samsung galaxy ace et le wifi

Messagede erikem » Mar 31 Jan 2012 00:40

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire sur ce site que je découvre petit à petit. J'ai un souci avec mon Samsung Galaxy Ace et le WIFI. J'ai la freebox V6. Quand je me connecte en WIFI, le téléphone trouve bien ma box, je rentre le code WEP, et tout va bien, mon IP est trouvé. En revanche je n'ai pas accés à internet. Je ne comprends pas d'où cela peut venir. Je me doute bien que j'ai un problème de configuration mais là j'avoue que je trouve pas. Si quelqu'un à une idée, elle serait la bienvenue. S'il vous faut des infos supplémentaires, n'hésitez pas à me les demander. Pour info, dès que je me sers de la 3g pour me connecter sur le net, là ça passe très bien. Merci de votre aide. Signé : un amateur..... ;)
erikem

Re: samsung galaxy ace et le wifi

Messagede Patrick013 » Mar 31 Jan 2012 07:06

Bonjour et bienvenue.
En premier lieu, est-ce que d'autres machines sont branchées sur ta box en wifi ?
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android 4.3.0
Patrick013

Messagede erikem » Mar 31 Jan 2012 14:45

Bonjour! merci de ta réponse. Je n'ai que mon PC branché sur ma Freebox et il l'est en ethernet. Donc je n'ai rien en Wifi, néanmoins j'ai activé l'option du wifi sur mon compte Free et sur ma Freebox, seulement pour mon téléphone. Là je capte bien mon wifi su le téléphone. Mais je n'ai pas accès au net.
erikem

Messagede Patrick013 » Mar 31 Jan 2012 17:32

Il faudrait verifier ta config sur la free, dans l'option wifi. Sinon même noter tes parametrages.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Patrick013

Messagede erikem » Mar 31 Jan 2012 19:25

alors j'ai fait un essai avec ma tablette samsung. Ca marche nickel! et je reprends mon téléphone Galaxy Ace, je recommence l'opération, et là ça marche aussi. J'ai pas compris. Les mystères de la technologie peut-être... Enfin en tout cas merci pour l'intérêt porté à ma question. Je l'ai posé en désespoir de cause car d'habitude j'arrive à me débrouiller tout seul. Merci et à bientôt sur le site. :)
erikem

Messagede Patrick013 » Mar 31 Jan 2012 23:42

Ok, je passe le sujet en résolu.

Patrick.
A+

Téléphone :
Patrick013

Retourner vers Tous les Samsung