• Publicité

MISE A JOUR GALAXY I7500XXIJ1

MISE A JOUR GALAXY I7500XXIJ1

Messagede lninie62 » Ven 16 Avr 2010 18:15

BONJOUR,
je voudrais savoir si la mise a jour version 1.6 est compatible pour mon téléphone dont la version de bande de base est I7500XXIJ1.
si une personne pourrai m'aider cela serait trop sympa
merci.
lninie62

Re: MISE A JOUR GALAXY I7500XXIJ1

Messagede Mickey53 » Ven 16 Avr 2010 21:30

Bonjour,

Oui c'est compatible avec les versions de bande de base >= II5, ce qui est ton cas.
Je te joins la version JC6 qui est en 1.6 et qui est la plus récente aux dernières nouvelles.
Je tourne avec et ne rencontre pour le moment pas de bugs. C'est, pour moi, stable. Je regrette juste l'autonomie plus faible qu'en IK4.
A mettre à jour avec ODIN. Tu trouveras différents Tutos pour t'expliquer comment faire.

Lien : http://dl.free.fr/dOhuFjThR

Mickaël.
Mickey53

Re: MISE A JOUR GALAXY I7500XXIJ1

Messagede novae13 » Ven 23 Avr 2010 23:32

Pour avoir teste les deux la xxij1 samsung me parrait mieux plus d'autonomie et stable je l'ai eu apres retour SAV SAMSUNG j en avais marre de tester des MAJ qui n'apportaient pas grand chose de plus surtout au niveau de l'autonomie attention ce n'est pas le perou non plus juste un peu mieux , mais je crois que c 'est dans la conception des smartphones et qu'il n'y a pas grand chose a esperer....sachant que actuellement le niveau de thecnologie des batteries c'est tres bof.....donc la surenchere a + de pixels et proc + puissants je me pose des questions ? le mien le "galaxy" est actuellement au fond d'un tiroir....tjrs decharge, quant tu en a vraiment besoin !je me sert plus de mon ancien tel en mode nomade. Tu peux utiliser LE GALAXY avec un fil a la patte mais pour cela il y a les ordis qui font mieux....alors le smartphone.....oui mais ! ? wait and see quant il y aura des batteries qui tiendront la route la question est quant ?
novae13

Retourner vers Questions et aides sur la modification système