Bonjour.
Merci pour toutes ces infos. Je reviens à la pêche aux infos après avoir laissé tombé quelques mois.
J'ai acheté ce clone début janvier. Il marchait correctement avec une sim débitel et j'ai pris un abonnement free 2€. Et la sim n'est pas détectée. J'ai testé différentes sim qui semblent ne pas fonctionner non plus. Mais apparemment çà vient donc bien du mobile. C'est bien dommage il semblait pas mal pour débuter avec un bon rapport qualitéprix.
Je suis passé sous seven récemment. Il m'a installé des pilotes tout seul, j'arrive pas à installer ceux fournis sur le site iorgane, il marque
ADB Interface
Fastboot interface (google USB ID)
il est reconnu comme e901 dans "périphériques et imprimantes"
J'essairai à nouveau sur une config sous xp.
J'ai les memes données kernel et cie.
J'ai cru que j'avais pu le bloquer sur mon ancienne sim et je voulais trouver un moyen de le réinstaller.
Merci pour la procédure, mais ce n'est plus nécessaire à présent. Le coup du reset dans la fiche audio fallait le savoir, avec la traduction du site impossible à deviner.
Quand meme bizarre j'ai essayé une puce orange une sfr, peut etre une bouygues, je me rappelle plus bien, si les sims étaient reconnues ou non, mais ce qui est sur, pas de réseau.