• Publicité

problemme avec l application :Ad Service ( Résolu )

Galaxy Tab, Galaxy Tab 8.9, Galaxy Tab 10.1

problemme avec l application :Ad Service ( Résolu )

Messagede vanille974 » Dim 15 Jan 2012 23:33

bonsoir a tous

je reedite ici ma demande car sans doute l ai postée au mauvais endroit sur le forum
j ai passé ma samsung galaxy tab Froyo2.2 a la version gingerbread 2.3.3. tout s ' est bien passé dans l ensemble sauf que depuis j ai un message qui ne cesse d apparaitre a chaque fois que je vais sur une application ou que j allume la tab ou autre

"Désolé , fermeture soudaine de l application Ad Service ( du processus com.sec android.app.secad) Merci de réessayer. " .......forcer la fermeture

bon ce message bien que genant, ne m empeche pas de naviguer sur la tab, mais comment puis je y remedier ? j ai reessayer comme il me le demande et rien n y fait . cette application Ad Service est installé sur le peripherique apparement d apres ce que j a i vu, en allant dans application. je suis obliger d accepeter l arret ou de faire un retour pour que celui s efface.

pourriez vous me conseiller. merci bien
Dernière édition par vanille974 le Lun 16 Jan 2012 02:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vanille974
 
Messages: 36
Inscription: Ven 13 Jan 2012 16:31

Re: problemme avec l application :Ad Service

Messagede samdler » Lun 16 Jan 2012 00:09

Vanille, pourquoi t'obstiner à poster en double ?

Sinon, pour répondre à ta question, as-tu bien fait tous les wipes lorsque tu as flashé ?
GT-I9000
Version : 4.0.1
Bande passante : i9000JVT
Kernel : Stock
Version : Teamhacksung's ICS (BUILD 10)
Avatar de l’utilisateur
samdler
 
Messages: 765
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 14:55

Re: problemme avec l application :Ad Service

Messagede vanille974 » Lun 16 Jan 2012 00:23

bonsoir samdler

je sais je sais que j ai posté en double !!! mais comme j ai dit j ai cru que je m etais trompéE de poste donc j ai reecrit !!
bon pour te repondre, je suis novice en la matiere !! donc je ne connais pas encore bien les termes employés...wipes ????? toujours est il que oui j ai suivit mot pour mot le tuto !! ma gt a bien redemarrée et malgré ce message qui ne cesse de revenir, je me sert tres bien de la gt !!

EXCUSE MOI SI je te parait bete soit dit en apparté
Avatar de l’utilisateur
vanille974
 
Messages: 36
Inscription: Ven 13 Jan 2012 16:31

Re: problemme avec l application :Ad Service

Messagede samdler » Lun 16 Jan 2012 00:30

Mais ne t'excuses pas, il ni a pas de questions bêtes, seule les réponses peuvent l'être parfois ;)
Est ce que tu peux me donner le lien du tuto que tu as suivi stp, ça pourrait aider ...
GT-I9000
Version : 4.0.1
Bande passante : i9000JVT
Kernel : Stock
Version : Teamhacksung's ICS (BUILD 10)
Avatar de l’utilisateur
samdler
 
Messages: 765
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 14:55

Re: problemme avec l application :Ad Service

Messagede vanille974 » Lun 16 Jan 2012 00:33

le tuto c est celui de Vermillon ' [Galaxy tab P1000 - version GSM] Mise à jour Android 2.3.3 '

j ajouterais que ma gt fait wi fi et 3 g et que l un comme l autre fonctionnent apres avoir redefini le parametrage orange
Avatar de l’utilisateur
vanille974
 
Messages: 36
Inscription: Ven 13 Jan 2012 16:31

Re: problemme avec l application :Ad Service

Messagede samdler » Lun 16 Jan 2012 00:34

Je jette un oeil sur le tuto et je reviens vers toi d'ici une dizaine de minute...
GT-I9000
Version : 4.0.1
Bande passante : i9000JVT
Kernel : Stock
Version : Teamhacksung's ICS (BUILD 10)
Avatar de l’utilisateur
samdler
 
Messages: 765
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 14:55

Re: problemme avec l application :Ad Service

Messagede samdler » Lun 16 Jan 2012 00:37

Ok, alors as-tu bien fais cette partie là du Tuto :

Troisième phase.

Il est temps d'entrer dans le mode "recovery" !
Une fois dedans, utilisez les touches de volume pour vous diriger, et la touche "home" pour sélectionner.

1/ Maintenez le bouton de volume + et le bouton "power" ;
2/ Lâchez le dernier au bout de 4-5 secondes et maintenez le premier jusqu'à l'écran de "recovery" ;
3/ Sélectionnez "wipe cache" ;
4/ Sélectionnez "wipe data/factory reset" ;
5/ Sélectionnez "reboot".
GT-I9000
Version : 4.0.1
Bande passante : i9000JVT
Kernel : Stock
Version : Teamhacksung's ICS (BUILD 10)
Avatar de l’utilisateur
samdler
 
Messages: 765
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 14:55

Re: problemme avec l application :Ad Service

Messagede vanille974 » Lun 16 Jan 2012 00:40

oui je l ai fait . et j ai meme verifier a 2 fois ce qui etait marqué avant de me lancer dans la manip
Avatar de l’utilisateur
vanille974
 
Messages: 36
Inscription: Ven 13 Jan 2012 16:31

Re: problemme avec l application :Ad Service

Messagede samdler » Lun 16 Jan 2012 00:44

Essayes de faire un wipe (nettoyage) Dalvik cache...
Tu entres dans le recovery - advanced - wipe dalvik cache... Je te rassure, tu ne perds aucunes données en faisant cette manipe.
GT-I9000
Version : 4.0.1
Bande passante : i9000JVT
Kernel : Stock
Version : Teamhacksung's ICS (BUILD 10)
Avatar de l’utilisateur
samdler
 
Messages: 765
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 14:55

Re: problemme avec l application :Ad Service

Messagede vanille974 » Lun 16 Jan 2012 00:48

euh au risque d etre vraiment bete !! hihihi :lol: :lol: :lol: peux tu me donner en detail la marche a suivre car la j ai un peur peur de me tromper !! et bonjour les sueurs froides
Avatar de l’utilisateur
vanille974
 
Messages: 36
Inscription: Ven 13 Jan 2012 16:31

Suivante

Retourner vers Tablettes Samsung

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité
cron