• Publicité

Problème de connexion au Market

Iconia A100, Iconia A101, Iconia A500, Iconia A501

Problème de connexion au Market

Messagede patsi » Dim 15 Jan 2012 06:33

Bonjour à tous,

Je possède une tablette Iconia A500 et je ne parviens plus à me connecter au Market sans que le le message suivant ne s'affiche :
" Authentification requise . Veuillez vous connecter à votre compte Google ".et ceci sans raison apparente.
Je précise que je me connecte sans souci avec mon smartphone android au Market.
Avez-vous une petite idée du pb ?

Merci d'avance

Tablette ACER Iconia A500
Version Android : 3.2
Version noyau : 2.6.36.3+
N° de build : Acer_A500_7_006.01_COM_GEN1

Smartphone : Sony Ericsson Xperia X10
patsi
 
Messages: 3
Inscription: Mar 28 Juin 2011 22:00

Re: Problème de connexion au Market

Messagede Sérial Glisseur » Dim 15 Jan 2012 11:04

Tu as vérifié tes paramètres APN?

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
Nous ne répondons à aucune question par MP
GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4
GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté
GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté

------------------------


Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
Avatar de l’utilisateur
Sérial Glisseur
 
Messages: 2686
Inscription: Lun 13 Avr 2009 11:42

Re: Problème de connexion au Market

Messagede Patrick013 » Dim 15 Jan 2012 12:27

Est-ce que tu a acces à gmail à partir de ta tablette ?
Si ce n'est pas le cas, c'est sans doute que tu n'a pas enregistré ton compte sur la tab. Pour cela, il faut aller dans "Parametres" puis "Comptes et Synchro" et "AJOUTER UN COMPTE". Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+


Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Avatar de l’utilisateur
Patrick013
 
Messages: 809
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 08:34
Localisation: Marignane

Re: Problème de connexion au Market

Messagede patsi » Jeu 26 Jan 2012 20:42

Bonsoir à tous,

Merci à ceux qui mon répondus, mais j'ai du m'absenter et je n'ai pu effectuer les essais que récemment.
J'ai donc bien accès à mon gmail et le compte est bien enregistré puisque j'avais déjà installé pas mal de softs avant que le market ne me pose cette question un jour sans raison.
Je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Je précise que je ne fonctionne qu'avec le WIFI avec cette tablette , car elle n'a pas la 3G, donc les paramètres APN ne figurent pas dans les paramètrage.
Avez-vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance à tous
patsi
 
Messages: 3
Inscription: Mar 28 Juin 2011 22:00

Re: Problème de connexion au Market

Messagede SnowMonkeN » Jeu 26 Jan 2012 21:58

Et bien en ce qui me concerne j'ai déjà eu ce message, j'avais augmenté la sécurité ou effectué une modification de sécurité et j'ai dû autoriser ma tablette (Galaxy tab) à accéder Market. Si j'ai plus de précision je t'informe, cela fait un moment que j'ai eu ce message.
Xubuntu 13.10
Mac OS X 10.9
Et un tit peu de Windows XP/7/8, et oui pas le choix
Xiaomi Mi3 (4.4)
SnowMonkeN
 
Messages: 238
Inscription: Mer 12 Aoû 2009 12:35
Localisation: On the Web pk ? ;-) (Vaud, CH)

Re: Problème de connexion au Market

Messagede patsi » Ven 27 Jan 2012 14:30

Bonjour,

Et merci pour ta réponse SnowMonkeN, je vais fouiller aussi de ce coté pour vérifier si je n'ai pas par mégarde modifier un paramètre.
Cdt
patsi
 
Messages: 3
Inscription: Mar 28 Juin 2011 22:00


Retourner vers Tablettes Acer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité
cron