• Publicité

MON NOUVEAU TELEPHONE Galaxy Note

MON NOUVEAU TELEPHONE Galaxy Note

Messagede jcd » Sam 14 Jan 2012 14:23

Vous venez de faire l’acquisition d’un téléphone Android, un Samsung Galaxy Note ! Bien sur vous avez l’habitude de ce genre d’appareil mais votre précédent téléphone était un Windows Phone ou un iPhone. Perdu, pas tout à fait, mais pas totalement opérationnel.

Il y a le petit guide de prise en main : il est juste suffisant pour apprendre à mettre en marche votre téléphone et lancer sa première charge. Le mode d’emploi, il n’est plus sur papier : il est seulement consultable depuis votre ordinateur.

Vous souhaitez aller à l’essentiel très vite et utilisez au mieux votre téléphone sans lire les 174 pages du mode d’emploi… ce document est fait pour vous ! (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )

C’est juste ce qu’il faut connaître pour utilisez son Galaxy Note
jcd

Re: MON NOUVEAU TELEPHONE Galaxy Note

Messagede Tostaki » Sam 14 Jan 2012 23:15

Pourquoi venir faire de la pub pour ta page plutôt que de partager et faire vivre le forum ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Re: MON NOUVEAU TELEPHONE Galaxy Note

Messagede ajoaquim » Sam 21 Jan 2012 14:23

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un grand problème je viens d'acheter un Galaxy Note N7000 et je l ai flasher le problème est que j avais plus de réseau donc j ai refais un flash et la mon Galaxy ne veux plus s'allumer est ce que qqun pourrai m'aidé svp????

il a que 3 jour mon Galaxy...

Je suis un ancien jailbreaker de Iphone aider moi svp sa fait 3 jour que je suis decut et que je ne dort presque pas!!!

Encore merci d'avance pour votre aide.
ajoaquim

Retourner vers Galaxy Note