• Publicité

Une jolie Brick

Une jolie Brick

Messagede Bonzai911 » Mar 27 Déc 2011 19:55

Hello tous,

Bon alors je vois venir de loin les moralisateurs qui vont s'empresser de dire qu'il est inscris partout de faire attention et tout mais voila, dans l'empressement de bien faire et après l'avoir fait mainte fois sur mon mien à moi, j'ai réussi à briquer un I9003 en lui collant une version de 9000 pensant qu'un Galaxy S et ben c'était .... un Galaxy S. Donc bref !!

Je me retrouve avec un joli bidule tout noir qui ne daigne même plus s'allumer du tout que ce soit en le branchant sur secteur, au pc, avec la combinaison pour lancer le mode download et même après avoir fabriqué un dongle à 301 Kohms...
Bon du coup j'ai un doute sur la qualité de mon dongle car n'ayant pas trouvé de résistance de 301 j'en collé en sérié une de 300 et une de 1. Pris à l'ohm mêtre, ça à l'air de gazer quoique je le vois osciller entre 302 et 299. De plus je n'ai pas collé les résistances directement au cul du micro usb mais soudé sur les fils que j'ai identifié auxquels correspondaient les connecteurs 4 et 5 comme indiqué ici : http://www.galaxy-s.fr/04-12-2010/un-do ... -s-bricke/

Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur !!
Bonzai911

Re: Une jolie Brick

Messagede Tostaki » Mar 27 Déc 2011 20:52

Hello,

Je peux fournir des donxgles tout faits si besoin
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Retourner vers Aide et Questions