• Publicité

mise à jour du sgs vers ics

Re: mise à jour du sgs vers ics

Messagede samdler » Mar 27 Déc 2011 02:51

Oui, même si tu ne passes pas par CM7 (ce que je ne te conseille pas), tu perdras toutes tes données et applications... D'où l'IMPORTANCE de faire un backup (au cas où) et de tout sauvegarder avec titanium et smsbackup...
GT-I9000
Version : 4.0.1
Bande passante : i9000JVT
Kernel : Stock
Version : Teamhacksung's ICS (BUILD 10)
samdler

Messagede enricolabricozeus » Mar 27 Déc 2011 02:57

2 derniere kestion stp: suis obligé de passer par cm7 (pkoi?), et keski ne march pas avk la nvel rom? juste histoire d savoir avan d m lancer
enricolabricozeus

Messagede samdler » Mar 27 Déc 2011 03:09

Obligé de passer par CM7, non, mais les portages ICS actuels sont basés tout de même sur des morceaux de cyanogeneMod, donc passer par une CM7 avant de flasher une Rom ICS évite les risques de bootloops, et de force close.
Comme je te le disais plus haut, à part la radio FM tout fonctionne plus ou moins bien (l'enregistrement vidéo par exemple fonctionne mais saccade chez certains...)... De plus, de petits soucis peuvent survenir de temps en temps : décrochage réseau, reboot du téléphone aléatoire, dictionnaire du clavier qui ne fonctionne pas correctement, droits root qui saute de temps en temps... Il existe des fix pour remédier à cela, tu pourras les trouver dans les tutos ou sur la page XDA de la Rom.
Mais comme je le disais cela reste des betas qui vont encore évoluer pour devenir au fil du temps pleinement fonctionnelle, pour l'instant elles sont en devenir, même si il faut une fois de plus saluer l'énorme travail des développeurs...
Pour résumer si tu cherche une Rom simple à flasher, qui fonctionne tout de suite et qui est pleinement utilisable au quotidien, attend un petit peu avant de passer sous iCS...
Les dernière roms samsung sont très bien, il y a de très bonnes customs Roms, et la CM7 181 ets une merveille de fluidité et de stabilité...
Voilà j'ai été un peu long, mais j'espère t'avoir éclairé...
GT-I9000
samdler

Messagede caffreys25 » Mar 27 Déc 2011 19:41

salut, qu'entends tu par 181?

edit je viens de voir que c'est la dernière ici

*http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=galaxysmtd
caffreys25

Messagede samdler » Mar 27 Déc 2011 19:53

C'est la dernière nightly que l'on retrouve (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )
GT-I9000
samdler

Précédente

Retourner vers Aide et Questions