• Publicité

Boycott de Samsung ???

Tout ce que vous avez trouvé d'intéressant concernant Androïd et le mobile en général que vous souhaitez partager.

Boycott de Samsung ???

Messagede denis62 » Mar 20 Déc 2011 12:46

Salut à tous !

Je ne passe pas souvent sur le forum, pour des raisons essentiellement personnelles et professionnelles mais bon, ça ne m'empêche pas de suivre certains topics.

Je fais celui ci pour pousser un petit, voir un gros coup de gueule contre le géant Samsung !!! Fort de sa position de géant du mobile, ces messieurs semblent prendre, encore et toujours les utilisateurs de leurs produits pour de sacrés vaches à lait !!!

En effet, comme il l'avait déjà fait pour le Galaxy premier du nom, Samsung vient officiellement d'annoncer qu'il n'y aurait pas de MAJ officielle vers l'Ice Cream 4.0 pour le Galaxy S, malgrè ses 20 millions de ventes à travezrs le monde !!!

Lorsque que j'ai acheté Le Galaxy et qu'aucune MAJ n'était prévue autre que la 1.6, je me suis dit qu'il fallait bien essuyer les platres puisque c'était le 1er Android de la marque.

Et voilà que Samsung récidive avec leur produit phare, alors qu'il atteint des records de ventes et qu'il est encore bien présent en boutique !!!

J'attendais la fin du 1er semestre 2012 pour passer directement du S au S mais je vais sérieusement songer à étudier la question d'un changement de "fournisseur" !!

Quelles marques et avec quel modèle compte concurrencer Samsung au terme du 1er semestre 2012 . HTC, LG ??
Je vais quand même pas passer du côté obscur et prendre un Iphone 5 ??? :shock: :o (Apple qui soit dit en passant fournit toujours des MAJ pour ses modèles...)

Votre avis ? Faut il faire circuler un max et boycotter Samsung ?

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/684 ... iciel.html
Born to fight...Beat or be beaten !

SAMSUNG GALAXY NOTE 4 - Androïd 5.0.1
denis62

Re: Boycott de Samsung ???

Messagede Tostaki » Mar 20 Déc 2011 12:50

C'est une bonne question. Le Galaxy S est sorti il y a 18 mois...
Tu diras que c'est proche mais ils ont sortie 3 gammes depuis. Economiquement c'est compréhensible.
Le téléphone est sorti en 2.1 et monté ensuite en 2.2 puis 2.3.6. Il y a donc eu 3 versions presque majeures.

C'est pas mal quand même. L'exemple du Galaxy est autre. Ils ont fait des erreurs de conception.

Pour aller vers la version 4, il faudra passser par les ROM alternatives puisque Samsung supporte plus ou moins officiellement Cyanogen
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede vtimd » Ven 30 Déc 2011 12:29

Samsung a entendu le mécontentement de ses utilisateurs et a annoncé les mise à jour futur des galaxy S et galaxy Tab vers Ice Cream Sandwich.

(Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) )
Dernière édition par Seb90 le Ven 30 Déc 2011 12:29, édité 1 fois.
Raison: correction lien
Vtimd
Samsung Galaxy S2 \ i9100
Rom : CyanogenMod 9.1.0
Kernel : codeworkx's Kernel with the ClockworkMod Recovery 4.0.1.5

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
vtimd

Messagede Tostaki » Ven 30 Déc 2011 12:33

J'en parle aussi sur le blog :)
Faut le lire plus souvent ;)
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Messagede golpe » Mer 4 Jan 2012 03:47

Merci beaucoup .

Je suis un peu degouter car j ai vendu mon galaxy s 2 pour le galaxy nexus croyant avoir tout les maj plus vite .mes je voi que se n est pas le cas .merci odin
golpe

Messagede Tostaki » Mer 4 Jan 2012 18:24

Tu auras les MAJ plus vite ...
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7

Tostaki

Messagede teol » Jeu 12 Jan 2012 18:05

Bonjour,

Je ne viens pas poster à cause des mises à jours Samsung. Mais je voulais dire que, personnellement, j'essaye de boycotter samsung au maximum...
Pourquoi ? Car j'ai eu trois téléphones samsung, et deux télés, et tout ce que j'ai acheté d'eux, c'était de la merde... Les téléphones étaient mal traduits, lents, des gros bugs, matériaux de mauvaise qualité... Les télés, j'ai dû aller la changer au SAV au moins quatre fois chacune, j'ai eu des bugs en tous genre : des parties de télé qui marchaient plus, télé qui ne marchait carrément pas, télé qui s'éteignait pour rien, dédoublement d'image, pas d'interrupteur, met du temps à s'allumer, et j'en passe...

Donc quand j'ai dû changer de mobile, j'ai pris LG (optimus black), sinon l'optimus 2X a l'air cool. Ou chez sony ericson y'a les xperia de pas mal, voir les HTC... Fin voilà, même si y'a de très bons avis sur les smartphones samsung, fini, samsung JE BOYCOTT ![
teol

Messagede Sérial Glisseur » Jeu 12 Jan 2012 19:21

C'est ton choix !!!

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk
Nous ne répondons à aucune question par MP
GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4
GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté
GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté

------------------------

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
Sérial Glisseur

Messagede samdler » Jeu 12 Jan 2012 20:29

et tout ce que j'ai acheté d'eux, c'était de la merde

C'est vrai que s'est en vendant de ma merde que l'on devient l'une des entreprise les plus puissante de la planète...
Tu as peut être eu la malchance de tomber sur de mauvaises séries, perso, AUCUN soucis avec Samsung (téléphone j'en suis à mon 3eme et aucun soucis ni hardware ou software, TV une cathodique qui m'a tenu plus de 10 ans, et qui fonctionne toujours, une ecran plat qui marche à merveille, un micro-onde qui a plus de 8 ans et qui chauffe toujours mes petits plats)...

Il ne faut pas faire d'une expérience malheureuse une généralité, la lentille de ma PS3 a rendu l'âme, et je ne vais pas boycotté Sony en hurlant sur les toit que c'est de la merde...

Chacun ses expériences, ses goûts, mais restons dans une juste mesure, le terme de boycott devrait être employé à meilleur escient ...

Je n'aime pas les pamplemousses, tous ceux que j'ai mangé m'ont dégouter, mais je ne vais pas dire c'est de la merde les pamplemousses, je vais juste dire, je n'aime pas et j'ai été déçu de mon expérience gustative ...
GT-I9000
Version : 4.0.1
Bande passante : i9000JVT
Kernel : Stock
Version : Teamhacksung's ICS (BUILD 10)
samdler

Boycott de Samsung ???

Messagede ijay » Sam 14 Jan 2012 03:00

Pour ma part c'est l'opposé... J'étais sur iPhone depuis 2008 et le iphone v1. J'ai eu toutes les versions 3G, 3GS, 4.... Mais au moment de passer au 4S.... J'ai découvert la puissance d'Android et je suis passer au Galaxy S 2... Je dois dire que j'en suis ravi et actuellement j'hésite entre le galaxy note et le galaxy nexus...

Pour rien au monde je repasserai sur l'iOs d'Apple
ijay

Retourner vers Actualité Mobile et autre