• Publicité

Boycott de Samsung ???

Tout ce que vous avez trouvé d'intéressant concernant Androïd et le mobile en général que vous souhaitez partager.

Re: Boycott de Samsung ???

Messagede chad » Jeu 14 Fév 2019 12:26

J'ai un Samsung Galaxy Notecela depuis 13 mois et 2 semaines. Après l'achat, je devais le changer. Parce que la batterie surchauffait et était sur le point d'exploser. Donc, très satisfait au début. Beaucoup de fonctionnalités. La taille de l'écran est très pratique pour certaines utilisations. Ensuite, les problèmes ont recommencé. Téléphone chargé à 100% puis 5 min après la batterie à 0%. Le téléphone s’éteint tout seul, l’écran s’allume tout le temps. Le contact qui bogue et presque ne fonctionne plus. Je ne reçois pas tous les appels. Je suis sur Internet, puis l'écran se fige et plus rien ne fonctionne, plus rien ne le touche. Impossible de l'éteindre malgré le bouton d'arrêt sur le côté. Pas d'autre choix que d'enlever la batterie et de la remplacer. Sachant que ma mère et ma meilleure amie ont aussi le score de galaxie 1 et ont exactement le même bug qui devient insupportable. Je ne reviendrai jamais sur Samsung Galaxy Note, je l'ai déjà mémorisé sur (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ). Au début du mois de janvier, je change de téléphone et choisis l’iPhone 5 ou le Galaxy s3. Et je le déconseille à tout le monde. C'est vraiment dommage.
chad

Précédente

Retourner vers Actualité Mobile et autre