• Publicité

Nouveau possesseur d'une tablette A500 qui comprends rien ..

Iconia A100, Iconia A101, Iconia A500, Iconia A501

Nouveau possesseur d'une tablette A500 qui comprends rien ..

Messagede ermuld » Sam 17 Déc 2011 10:49

Bonjour à tous et toutes,
Je viens vers parce que cela fait 3 jours que je bataille ...
Je suis donc possesseur d'une ACER Iconia Tab A500.(modèle A500 / Version android 3.2 / version noyau 2.6.36.3+ / Numéro de Build Acer_A500_7.006.1_COM_GEN1)
1er problème : J'ai installé Acer Sync sur mon pc (ss pb)et lorsque je lance le programme en question, il ne trouve pas ma tablette...donc pas de synchro...
2e problème : je souhaite installer Es file explorer via Android Market. Pour ce faire, j'ai besoin d'une connexion internet que j'ai via ma livebox. Là impossible d'avoir accès au Web ni via Wifi ni via port USB, du coup sur je ne peux pas me connecter sur Android Market depuis celle-ci.
Je précise que la tablette sort à peine de son carton d'emballage et que je n'ai rien rajouté ni enlever que ce soit en hard ou en soft.
Je suis donc un peu perdu dans tout ça ... ou alors je souffre d'une incapacité chronique à me servir de ma tablette ;-)

Pouvez-vous donc s'il vous plait me donner une solution afin que ma connexion Internet fonctionne sur ma tablette ? J'ai fouillé un peu partout sur les forums mais rien des solutions données ne fonctionnent ...

d'avance merci, à bientôt j'espère
Ermuld
ermuld

Re: Nouveau possesseur d'une tablette A500 qui comprends rien ..

Messagede Patrick013 » Sam 17 Déc 2011 15:51

Salut
Alors pour commencer, le wifi de la tablette est bien actif ?
As-tu d'autre machine active sur le reseau wifi de la maison ?
Les demandes par messages privés n'auront aucune réponse. Le forum est un lieu de partage afin que les erreurs de chacun servent à tous ainsi que les solutions apportées.

Patrick.
A+

Téléphone :
Samsung Galaxy S3 - Android Lolipop 5.02 Temasek
Patrick013

Retourner vers Tablettes Acer