• Publicité

Problème Deezer version web + streaming sportif

Iconia A100, Iconia A101, Iconia A500, Iconia A501

Problème Deezer version web + streaming sportif

Messagede richB » Lun 12 Déc 2011 17:02

Bonjour,

Heureux acquéreur de l'iconia A500, je suis partiellement satisfait étant donné que la navigation flash sous Deezer provoque la fermeture du navigateur dès lors que sur la droite apparaît les playlists personnelles. J'ai essayé tous les navigateurs, de ne charger le flash qu'à la demande, pas de solution.

Ce problème n'existe que pour Deezer, Musicme marche très bien.

D'autre part, je suis déçu également par l'absence de fluidité de la quasi totalité des flux sportifs de streaming (Rojadirecta, soccers.fr,....), quelque soit également le navigateur, chargement flash à la demande. Y a t'il un truc ?

Je suis sous la version officielle HC 3.2.

Merci de votre aide.
richB

Re: Problème Deezer version web + streaming sportif

Messagede Tostaki » Lun 12 Déc 2011 18:30

Flash est un orgre à CPU. Pour le peut qu'il y ait un gros flux vidéo, c'est normal.

Pour Deezer, autant utiliser leur application ;)
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Messagede richB » Lun 12 Déc 2011 20:06

Merci pour le retour, le tegra 2 est censé géré l'accemeration materielle pourtant.....

Concernant deezer, utiliser l' appli est payante, la version web est gratuite en deça de 5heures.

Image
richB

Messagede richB » Jeu 15 Déc 2011 12:23

Bonjour, finalement avec Opera Mobile, Deezer + les flux streaming sportif live passent nickel (même jiwa qui est très lourd en flash).

Pour le stream sport il faut paramétrer dans Opéra le chargement du flash à la demande et désactiver l'affichage des images.

Pour Deezer, on peut tout laisser actif, en revanche seul l'ajout des morceaux aux playlist ne fonctionne pas...peut être une incompatibilité du navigateur avec certains programmes HTML 5 ?
richB

Retourner vers Tablettes Acer