• Publicité

Samsung gpt1000 probleme de batterie

Galaxy Tab, Galaxy Tab 8.9, Galaxy Tab 10.1

Samsung gpt1000 probleme de batterie

Messagede hubinc » Jeu 1 Déc 2011 21:36

bonjour, bonsoir !
j'ai acquis ma samsung Gpt1000 3G il y a environ six mois pour être précis le modèle importé d'Allemagne depuis juin 2011.
un modèle que j'ai tout de suite mis à jour vers la version androïd 2.3.3 proposée par ce site et qui s'est très bien déroulé.
en voulant recharger la batterie qui n'était pleine qu'à 50 % et plus afin d'être tranquille. j'ai chargé la tablette éteinte.
en voulant allumer ma tablette pour écouter de la musique la tablette reboot sans cesse avec le message "recharger la batterie"

lorsque je veux utiliser la tablette branchée sur le secteur elle fonctionne correctement.
le même jour j'ai chargé la tablette eteinte, en prenant soin de changer la prise secteur tout en utilisant le même chargeur la tablette était chargée à 100 %,mais en essayant de la rallumer ,"booter", celle-ci me demande de recharger la batterie.
je précise que le logo de charges verte était à 100 % lorsque j'ai voulu rebooter..

en conséquence pour le moment je ne peut utiliser ma tablette que lorsque celle-ci est branchée sur le secteur.
je remarque part ailleurs,des traces brunes au dos de la tablette . celles-ci la traversent de gauche à droite et situee pour l'une sous la caméra et pour l'autre au-dessus du logo Samsung en bas.Ces traces sont apparues 3 ou quatre 4 mois après l'achat.

si vous avez des questions et proposition je suis prêt à les entendre..
Fichiers joints
taches brunes.jpg
taches brunes.jpg (796.48 Kio) Vu 743 fois
hubinc

Re: Samsung gpt1000 probleme de batterie

Messagede Tostaki » Ven 2 Déc 2011 18:45

Vu les traces brunes, un composant a grillé => SAV
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki