• Publicité

SOSAndroïd, qui sommes nous ?

Bonjour à tous les utilisateurs de Droïdes

SOSAndroïd, qui sommes nous ?

Messagede Tostaki » Lun 13 Avr 2009 13:28

Nous sommes une équipe bénévole et passionnée de 13 à 77 ans (et plus ou moins sur dérogation -:-5 ) dont la taille varie au cours du temps.

Le but, lors de la création du forum et du blog a été de partager nos connaissances et de se faire plaisir. Au fil du temps, une communauté s'est formée et, semble-t-il, a apprécié notre travail ainsi que les contribution de ses membres. Ici, c'est (Les liens sont accessibles aux membres, inscrivez vous... :-) ) ...

Notre vision est clairement de partager, d'aider et de trouver le moyen de permettre à chacun de profiter au mieux de son joujou dans un esprit de liberté.

Comme une communauté n'existe qu'à travers tous ses membres, les contributions sont bien évidement les bienvenues. Nous partageons, vous partagez, c'est un bon principe équilibré. Notre travail est gratuit, le votre aussi :)

Vos contributions se font sur la base du volontariat. Nous n'obligeons personne à participer, chacun est libre (une fois encore). Elles peuvent prendre plusieurs formes : aide aux membres, logiciels, thèmes, soutien financier (pour payer l'hébergement), etc ....

Sauf gros souci, aidez nous aussi à maintenir la cohérence de cette communauté. Donc quand vous participez, ne venez pas demander, pour des raisons futiles, de supprimer vos contributions, n'effacez pas les images que vous hébergez pour illustrer votre propos, etc... C'est une question de politesse envers vos lecteurs.
Donc faute de temps (nous avons tous un métier) et surtout dans un souci de cohérence, nous ne traiterons que les demandes de suppression qui ont une vraie raison et posent réellement un problème.

Profitez, faites vous plaisir et a bientôt au fil des posts ;)

Il va de soit que l'équipe de modération pourra éditer et prendre les mesures nécessaires si des propos écrits dépassent les bornes. Nous ne souhaitons pas d'échanges privés mis en public, pas de propos inappropriés (racisme, fascisme, misogynie, conspiration, etc...) ou irrespectueux.

Aidez nous à vous aider
pour votre site SOSAndroïd.
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Re: SOSAndroïd, qui sommes nous ?

Messagede Dualcore » Lun 13 Avr 2009 16:39

On dit pas au gré des posts ici ?

__
Edit T509 : non, la mode a changé
Dualcore
Administrateur du site

Messagede Sérial Glisseur » Lun 13 Avr 2009 18:00

Oh zut alors !
Nous ne répondons à aucune question par MP
GT-I9000 / XXJVP / 2.3.4
GT-I9100 / XXLPQ 4.0.3 Rooté
GT-I9300 / XXLFB 4.0.4 Rooté

------------------------

Merci de renseigner votre signature pour obtenir l'aide appropriée
Entre autre, la marque du Phone (LG, Samsung, HTC...)
Le modèle (Galaxy, Galaxy S...)
le firmware (I9000ZSJPK...)
le kernel (2.6.35.7...)
et toute information de "customisation" pouvant nous être utile
Ces informations nous permettrons de mieux vous aidez, merci
Sérial Glisseur

Messagede Dualcore » Mar 14 Avr 2009 01:01

Pour débuter en beauté

Image
source PC Impact
Dualcore
Administrateur du site

Messagede harkor » Dim 10 Jan 2010 17:44

Promis, une fois que je reçois mon nexus one, j'apprends comme d'habitude un tas de choses, expérimente beaucoup et donne beaucoup de feedbacks.
En expérimentant on comprend les problèmes de base ou un peu plus avancé d'utilisateur sans trop de difficultés... En tout cas, c'est comme ça que ça se passe depuis mon 1er ordinateur :D
Je peux aussi aider pour des questions concernant mac et windows (xp only car j'ai quitté windows partiellement depuis 2ans) et je dois rarement me documenter pour du vista ou du 7.
harkor

Retourner vers Forum de l'ouverture !