• Publicité

ouahhhhh sos android est lA!!!!!

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

ouahhhhh sos android est lA!!!!!

Messagede GALAXIKILIKA » Lun 22 Mar 2010 19:12

salut!!!

Bon mon histoire est plus roquembolesque que les aventure des divers films de wall disney lol

Voila un ami ma ceder son samsung GALAXY ui fonctionne sous android pour cause de demenagement (en fait il est persuader qu'il trouvera un meilleur telephone portable aux etats unis a un prix plus abordable! Bref) Se cher monsieur aussi sympatique soit il ma dit qu'il falais le debloquer car moi etant sur bouygue et lui sur orange .... Bref je l'ai fait ! jusque la tout se passe trés bien g le telephone pendant 2 mois niquel je ne men sert pas pour cause je possede ou plutot possedais un IPHONE dont l ecran c briser ... Je me di hop c le moment de sortir mon galaxy et la petit IK monsieur ne ma laisser aucun code pour faire fonctionner internet car il me demande un code pour google ... moi maintenant la question que je me pose que je vous posent est : y a til un moyen de restaurer ce dernier pour enlever ces fameux code et ou de les enlever sans le restaurer et y a til un risque que le debloquage que j'ai effectuer pour le rendre opperationel sur tout les operateur s'annul??????

Cordialement galaxikilika l aventurier
GALAXIKILIKA

Re: ouahhhhh sos android est lA!!!!!

Messagede Book » Mar 23 Mar 2010 00:47

salut

ça pique un peu les yeux...

Regarde dans paramètres/carte mémoire/réinitialisation du téléphone
je crois que c'est ce chemin
si c'est un désimlockage par code je crois qu'il est persistant, donc pas de pb si tu fais la réinitialisation citée au dessus
Mac OSX 10.6.2 / iPhone 3GS 32Go / HTC Tattoo / Bouygues
Book

Re: ouahhhhh sos android est lA!!!!!

Messagede Tostaki » Mar 23 Mar 2010 16:16

Il y a plusieurs possibilités :

1/ c'est l'accès au mobile qui est bloqué car tu n'as pas le mot de passe => tu restaures le système (va voir dans la partie modif système > mise à jour du Galaxy)
2/ l'appareil est simlocké. Tu dois contacter l'opérateur d'origine pour avoir le code desimlock ou en acheter un sur le web
3/ oublie tes reflexes iPhones sur les appareils Android. On n'est plus dans la géguerre avec Apple
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Retourner vers Questions diverses