• Publicité

Problème MAJ android 2.1 gt540

Posez ici toutes les questions que vous vous posez

Problème MAJ android 2.1 gt540

Messagede nc85 » Mer 10 Aoû 2011 22:18

Bonjour à tous,
J'ai vu il y a quelque jours que la version android 2.1 est disponible sur mon lg gt540. Tout foufou tout content je m'empresse d'aller sur le site Lg ou je voit avec grande admiration le tutorial pour éffectuer la mise à jours. Avec grande joie je suit le tutorial à la lettre, installe LGmobile Update, désactive le mode "stockage de masse", active le mode "debogage USB", et PAF! j'envoy la mise a jours !! A mon grand emerveillement je voit l'analyse ne terminer avec succés, le télechargement qui de déroule lentement mais surement mais qui fini par aboutir, et la, grand suspence, je vois la mise a jours démarer...1%...2%...3%...4%............................... et pu rien... l'ecran du gt540 se met tout bleu avec un splandide "Emergency mode" et la mise a jours se bloque jusqu'as affiché qu'il n'y a pu de connexion entre le PC (sous vista) et le téléphone... grande deception... j'ai essayer plusieur fois mais toujours rien :evil:

S'il vous plait aider moi :(
Merci de vos reponse

Amicalement : nc85
nc85

Re: Problème MAJ android 2.1 gt540

Messagede Tostaki » Jeu 11 Aoû 2011 00:16

hello,

A 4%, il ne s'est rien passé. Il suffit de débrancher, enlever la batterie et redémarrer.
Pour plus de détails, il y a un très long sujet qui en parle dans tous les sens. Le meiux serait de poser les questions là ;)
Google Galaxy Nexus 4.0.2 Stock
Ubuntu 10.10
Un peu de Windows XP/7
----------------------------------

Tostaki

Retourner vers Questions diverses